MAJ : Une seconde planche a également été dévoilé, mais cette fois-ci pour Man of Steel #4, dessiné par Kevin Maguire. On y voit Superman accompagné de sa cousine Supergirl, tout deux combattant le nouveau vilain teasé sur les couvertures, et qui devrait avoir un lien avec Krypton.


Au mois de juin commencera la nouvelle mini-série Man of Steel, première oeuvre écrite par Brian Bendis chez DC après l’introduction produite dans le DC Nation #0 à venir en mai, et qui mettra en pause les titres Superman et Action Comics.

La première planche de Man of Steel #1 par Ivan Reis dévoilée

Prévue pour être constituée de six numéros (dont les couvertures ont déjà été dévoilées), cette mini-série réunira de nombreux artistes de talent. Parmi eux figure Ivan Reis, qui a signé l’intégralité de ces couvertures, et qui est en charge des dessins du premier numéro. De celui-ci a été dévoilé une première planche par DC Comics, mettant en scène Superman dans une imagerie bien classique. On le retrouve à côté du globe du Daily Planet, fermant les yeux pour se concentrer sur sa super-ouïe, puis foncer vers les sauvetages qui l’attendent. Une imagerie qui va en accord avec les propos de Bendis qui affirmait revenir sur les fondamentaux du personnage. On notera également la présence du slip, qui n’est cependant guère surprenante.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Sh@dowToran93knightwing Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
knightwing
knightwing

J’espère que le slip rouge ne reviendra pas définitivement… :-/

Toran93
Toran93

#redtrunkisback comme tweet Jim Lee

Sh@dow
Sh@dow

Il devrait plutôt tweeter #manofyesterday