Vous souvenez vous du projet de film Booster Gold annoncé il y a quelques années par Greg Berlanti ? Pour la promotion de son film Love, Simon, le showrunner des séries DC de la chaîne CW s’est confié sur l’avenir du projet auprès de The Wrap.

Un film Booster Gold par Greg Berlanti est toujours au programme

L’homme aux multiples casquettes a d’abord confirmé que le film était toujours dans les cartons de DC, et qu’ils évaluaient la distance qu’il leur restait à parcourir ainsi que la manière dont ils souhaitent réaliser le film. De plus, il s’agit pour Warner de décider de quelle manière ce film Booster Gold s’intégrera dans leur paysage global en constante évolution (le film ne devrait toutefois pas faire partie du DCEU).

Quant au scénario, Berlanti a assuré qu’ils étaient en discussion avec un scénariste qu’il appréciait beaucoup, sans toutefois donner de nom. Néanmoins, le nom de Zack Stent (X-Men First Class, Thor) avait déjà été associé au projet auparavant. Pour la réalisation, même si aucun nom n’a encore été choisi, Berlanti dit être ouvert à cette éventualité, même si avoue ne pas encore connaître toutes les ficelles du cinéma.