Vous souvenez vous du projet de film Booster Gold annoncé il y a quelques années par Greg Berlanti ? Pour la promotion de son film Love, Simon, le showrunner des séries DC de la chaîne CW s’est confié sur l’avenir du projet auprès de The Wrap.

Un film Booster Gold par Greg Berlanti est toujours au programme

L’homme aux multiples casquettes a d’abord confirmé que le film était toujours dans les cartons de DC, et qu’ils évaluaient la distance qu’il leur restait à parcourir ainsi que la manière dont ils souhaitent réaliser le film. De plus, il s’agit pour Warner de décider de quelle manière ce film Booster Gold s’intégrera dans leur paysage global en constante évolution (le film ne devrait toutefois pas faire partie du DCEU).

Quant au scénario, Berlanti a assuré qu’ils étaient en discussion avec un scénariste qu’il appréciait beaucoup, sans toutefois donner de nom. Néanmoins, le nom de Zack Stent (X-Men First Class, Thor) avait déjà été associé au projet auparavant. Pour la réalisation, même si aucun nom n’a encore été choisi, Berlanti dit être ouvert à cette éventualité, même si avoue ne pas encore connaître toutes les ficelles du cinéma.

 

19 Commentaires

    • Avant de commenter, ça pourrait être bien de lire les articles et de ne pas s’inventer ses propres informations. Le projet est bien réel, c’est écrit noir sur blanc.

      • “ils évaluaient la distance qu’il leur restait à parcourir ainsi que la manière dont ils souhaitent réaliser le film” ça te paraît concret, à toi?

        Et tu seras gentil de changer de ton, on a pas les élevé les cochons ensemble.

        • Entre pas concret et juste dans sa tête il y a déjà une difference. Après il est clairement écrit que le projet était dans les cartons…
          et puis, en quoi cela peut t’arranger qu’un projet pas abouti, là-dessus on est d’accord, sorte ou ne sorte pas de ces cartons ?

          • Je suis pas d’accord. Tant qu’il n’y a rien de conclu, de signé, ou de produit, ce n’est pas concret, donc ça existe uniquement dans le cerveau du concepteur.
            Les précédents du monsieur ne sont absolument pas qualitatifs, que ça soit ce qu’il fait chez la CW ou Green Lantern. D’ailleurs, au vu des résultats de ce dernier, je serai franchement étonné que la Warner fasse “bon allez, OK, on te laisse refaire un film”. D’où l’idée que ça restera probablement dans sa tête. Des réalisateurs plus sérieux que lui ont récemment vu leurs projets annulés, alors Berlanti…

        • “on a pas élevé les cochons ensemble”, c’est une expression dépassée et ridicule, sauf si tu l’as sort avec autodérision là c’est drôle.

  1. Je propose Martin Campbell à la réal. Le duo Campbell/Berlanti avait tellement bien fonctionné la dernière fois.

  2. Ne connaissant pas assez booster gold, je suis tenté de dire jmf. Mais comme urban est un peu opportuniste comme son concurrent, je me dit que ce sera peut être loccasion de voir davantage de publications intéressantes. Et puis le film sera dans le D.C. Elseworld univers donc pas grave en cas d échec.

  3. Amusant de voir ceux qui s’opposent à ce projet en ayant une bien faible connaissance du milieu cinématographique ou du personnage :/

  4. J’ai envie de lui dire à Berlanti “t’es bien sympa Greg mais restes en aux séries, stp” l’univers ciné est déjà assez mal en point pour qu’il continue à creuser

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.