Après l’arrivée de Brian Michael Bendis, un autre talent des comics, Mike Perkins, quitte Marvel après une longue fidélité pour aller travailler chez son principal concurrent, DC Comics.

L’artiste et encreur britannique a œuvré pendant presque quatorze ans chez Marvel, notamment sur le run d’Ed Brubaker et Steve Epting sur Captain America ou plus récemment sur l’adaptation en comics de The Stand de Stephen King. Il avait néanmoins déjà encré sur deux récits chez DC Comics en collaboration avec Dark Horse, Superman vs The Terminator : Death to the Future et Green Lantern vs Aliens.

Dans l’interview que Mike Perkins a donné à Comicon, il ne précise aucune raison pour son départ, mais souligne l’excitation de pouvoir véritablement s’attaquer au catalogue de super-héros du DC Universe. En haut de sa liste de souhaits se trouve Catwoman, Lois, Batman, Night Force, Superman, Green Lantern, la Legion ou n’importe quel roster de la Justice League (ça tomberait bien pour le post-No Justice) ou de la Suicide Squad, mais il semblerait que n’importe qui lui plairait.

Il faudra probablement attendre de prochaines sollicitations avant de voir Mike Perkins officiellement sur un titre, mais vous pouvez déjà faire vos prédictions dans les commentaires !