Projet porte-drapeau d’un label annoncé, mais pas encore matérialisé, le long-métrage sur les origines du Clown Prince du crime fait parler de lui, puisque des sources proches de la production affirment que Todd Phillips s’inspirera d’une partie de l’oeuvre d’Alan Moore sur The Killing Joke.

Le réalisateur piochera aussi dans la filmographie de Martin Scorsese, toujours attaché à la production, en se servant de The King of Comedy (La Valse des Pantins), tout en se basant sur les origines du Joker développées dans The Killing Joke. Si Joaquin Phoenix est apparemment encore en première ligne pour décrocher le job (malgré ses dernières déclarations), la production ne devrait pas commencer avant fin 2018 – même plus tard puisque le réalisateur de Very Bad Trip souhaiterait réécrire une partie du script.

Mais comme d’habitude pour DC Films, rien n’est inscrit dans le marbre, d’autant plus depuis que la branche est en pleine restructuration.

5 COMMENTS

  1. Je dois avouer que je suis déçu, je pensais qu’ils s’inspireraient de Trial of Kid Flash.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.