Après une légère attente de deux mois, nous aurons enfin droit au cinquième épisode de Batman : The Enemy Within ce mois-ci. Telltale a en effet annoncé que la dernière partie de leur jeu vidéo sortira le 27 mars sur toutes les plate-formes habituelles.

En plus de quelques visuels, une affiche a été dévoilée en même temps que la date de sortie nous présentant le titre de l’épisode – «Same Stitch» – ainsi que la possibilité d’obtenir deux scénarios, chacune avec un Joker différent. Selon vos choix tout au long du jeu, John Doe risque donc de se transformer en son alter ego de deux manières bien distinctes, à l’instar du premier jeu Batman de TelltaleTwo-Face pouvait ne pas avoir le visage balafré, cependant les conséquences semblent bien plus grandes cette fois-ci, comme le montre le synopsis de Batman : The Enemy Within Episode 5.

Que choisiriez-vous : un ami dont l’approche déséquilibrée de la justice fait que vos alliés se retournent contre vous, ou un ennemi juré qui ne s’arrêtera devant rien pour vous voir souffrir tandis que votre ville brûle ? Basé sur la relation que vous avez construit avec John Doe, vous verrez l’une des deux histoires très différentes se jouer. Alors qu’en sera-t-il, Bruce : ami…ou ennemi ?

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Un trailer pour la saison entière de Batman : The Enemy Within | DCPlanet.frUnited States of SMASH Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
United States of SMASH
United States of SMASH

Je ne sais pas comment le dire mais…j’ai b*ndé sa mère…

trackback
Un trailer pour la saison entière de Batman : The Enemy Within | DCPlanet.fr

[…] a annoncé la semaine dernière la sortie du cinquième et dernier épisode de Batman : The Enemy Within au 27 mars, où vos choix passés décideront du comportement de John […]