En novembre dernier, plusieurs membres du cast de Justice League Unlimited émettaient le souhait de reprendre leur rôle pour un nouveau métrage d’animation. Au tour de Mark Hamill de rejoindre l’appel.

Tout est parti d’un #JLReunion lancé par Susan Eisenberg (Wonder Woman). Alors que les fans des séries animées Justice League s’enjaillaient à cette idée, d’autres membres du cast exprimaient aussi leur excitation à reprendre le chemin des studios Warner Bros, comme Michael Rosenbaum alias Wally West. Mais une des voix notables de l’univers DCAU manquait à l’appel en la personne de Mark Hamill. Ce dernier qui a souvent prêté sa voix au Joker mais aussi à Solomon Grundy et au Trickster dans les séries Batman et Justice League a enfin fait savoir qu’il était in.

Depuis The Last Jedi, Mark Hamill semble disponible puisqu’après un échange avec James Gunn (réalisateur des Gardiens de la Galaxie), le plus célèbre des Skywalker propose aussi un peu de son temps pour un renouveau Justice League. À Warner Bros de se saisir du dossier.