Le film Aquaman de James Wan sort dans quelques mois maintenant, et alors que nous attendons un trailer, qui n’est pas prêt, des petits veinards ont eu la chance d’assister à un premier visionnage.

Un premier test screening pour Aquaman

Mis à part quelques informations sur la relation entre Mera et Nereus ou quelques visuels de Jason Momoa en Arthur Curry, le film semble rester mystérieux pour le moment. Mais Jeremy Conrad (blogger pop culture ayant oeuvré sur IGN) a avoué sur Twitter avoir assisté à un test screening du film Aquaman dans les studios de Warner Bros. à Burbank.

S’il reste mystérieux sur le sujet, il livre quand même parmi les réponses à son tweet que les choses devraient bouger d’ici peu pour les fans ne pouvant pas assister à ce visionnage. Nous resterons donc attentifs aux éventuelles premières retombées de cette séance secrète.

11 Commentaires

  1. Est ce que kevin scissorshands est convie au visionnage ?
    Vu le nombre de personnage principaux assez limite, il pourrait demander un film de moins d une heure…

  2. je comprends tjrs pas ce principe de screen test… en gros, l’avenir du film dépends de ce panel?? qui est ce panel d’ailleurs?

  3. Probablement le même panel qui a jugé que la version de Justice League du tâcheron était meilleur que la version de SNYDER

  4. L’idée du test screening pour une oeuvre cinématographique est quand même bien tordu artistiquement , même si logique financièrement.
    Imaginons cela pour un peintre où trois à cinq personnes viendrai visiter son atelier et sur un tableau en cours donneraient leur avis
    ” j’aime pas trop les couleurs ”
    ” je comprends pas ce que ça représente ”
    ” vous pouvez ajouter un lapin, ce serait plus sympa ! ” ^^

    • C’est pas Bruce Timm qui disait que la série Green Lantern a été annulée suite à des test screening jugés peu concluant sur le public cible des petits garçon ?

      • Ça m’étonnerait puisque un test screening c’est fait avant la diffusion publique, or toute une saison a été diffusée pour GLTAS. Il me semble davantage que l’annulation est venue de Cartoon Network et du fait que les produits dérivés ne se vendaient pas.

        • Oui, c’est souvent un des facteurs d’annulation d’une série animée destinée à un jeune public. Green Lantern n’y a pas échappé.

        • Oui, c’était des tests screenings alors que la saison 1 était déjà terminée ou quasiment, ils allaient pas foutre une saison à la poubelle, donc ils l’ont diffusée. Pour Cartoon Network je ne me rappelle plus, mais j’imagine que les deux ont joué.
          Ce que Bruce Timm disait surtout je crois, c’est que les studios cherchaient à ce que le public ait un plaisir immédiat à l’épisode qui leur avait été montré, et les questionnements sur les personnages, l’univers, était interprété comme une absence d’explications ou une complexité trop importante de l’épisode.

  5. Je vois ca d’ici: “C’est nul!!! Allez vous avez 6 mois pour tout recommencer! Et c’est qui le gros blaireau avec les cheveux long degueulasse??? On le coupe il est mauvais!!! Hein…. c’est aquaman… merde on peux pas le couper alors???”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.