La série Legends of Tomorrow enchaîne décidément les invités de marque ! En effet, après le retour de John Constantine, l’arrivée de Wally West et la future apparition de John Noble, voici que Jesse Quick et Jonah Hex s’annonce lui aussi pour la suite !

Jesse Quick s’invitera dans Legends of Tomorrow pour un épisode

La première, incarnée par l’actrice Violette Beane depuis la saison 2 de The Flash, n’a pas été vu dans l’univers CW depuis un petit moment. Néanmoins, nous vous annoncions qu’elle effectuerait son grand retour dans The Flash lors d’un épisode spécial bolides, « Enter Flashtime« , le 15 mars. Il apparaît désormais que Jesse Quick ira également faire un tour du côté des Legends le 20 mars dans l’épisode « Necromancing the Stone« . Puisque Wally est sur le point de rejoindre l’équipe de façon permanente, ce sont des retrouvailles quelques peu mouvementées qui s’annoncent pour les deux personnages, Jesse l’ayant quitté d’une façon que l’on peut qualifier de peu courageuse.

Jonah Hex reviendra faire équipe avec Constantine pour le final

Jonah Hex, quant à lui, est incarné depuis la première saison de la série par l’acteur Johnathon Schaech, et n’a pas encore été aperçu dans cette troisième saison. Que ses fans se rassurent, Warner Bros Television a confirmé son retour pour l’épisode final de cette saison, c’est-à-dire le dix-huitième. On ne sait pas encore quel rôle il y jouera exactement, mais il se pourrait bien que le chasseur de primes fasse équipe avec le maître des arts occultes John Constantine. En effet, après son retour dans l’épisode « Daddy Darhkest« , il a été confirmé que le personnage reviendra pour l’épisode 16, et possiblement aussi pour l’épisode final si l’on en croit le post Instagram de l’acteur Nick Zano. Une alliance qui se veut d’autant plus probable que le producteur Phil Klemmer avait déclaré au mois d’août 2017 qu’il aimerait réunir les deux personnages.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de