Plongeons une nouvelle fois dans la nostalgie avec un retour sur la série tv Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman. Après quatre saisons de bons et loyaux services, Teri Hatcher (Loïs Lane) et Dean Cain (Clark Kent) ont tiré leur révérence, et aujourd’hui voici des pistes sur ce qu’aurait pu être la saison cinq.

Les plans avortés concernant le bébé de la série tv Lois et Clark 1

Un bébé pas comme les autres pour Loïs et Clark

Alors que Loïs et Clark ne pouvaient avoir d’enfant biologique, ils se retrouvaient parents d’adoption en fin de dernière saison avec un bébé laissé dans une couverture au sceau de Superman. Lors d’une interview qui refait surface le producteur et scénariste de la série, Brad Buckner s’est livré sur la suite des événements prévue.

Ainsi, l’enfant aurait eu une croissance accélérée devant un adolescent en quelques mois. Loïs et Clark seraient devenus des parents très attachés à l’enfant. Il aurait commencé à développer des super-pouvoirs qu’il n’utilisait pas spécialement à bon escient étant un enfant turbulent.

Les plans avortés concernant le bébé de la série tv Lois et Clark 2

On aurait découvert que l’enfant était un descendant de la royauté kryptonienne, envoyé par sa mère pour le protéger d’assassins. A la fin, après un adieu déchirant, il serait parti en quittant les seuls parents qu’il ait connu : Lois et Clark, pour retourner sauver son peuple en péril.

2 Commentaires

  1. Tellement dommage que la série ait été annulée. Teri Hatcher et Dean cain resteront pour moi les meilleurs représentations de Loïs et Clark à l’écran.

  2. J’attends toujours un comics adaptant cette histoire de la même manière que l’on a eu Batman’66. Bon, on a tout de même obtenu l’excellent Superman: Lois & Clark de Jurgens avec un pitch pas si éloigné et un titre quasi-identique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.