Pour la Toy Fair 2018, Kotobukiya était naturellement présent avec son stand attitré pour y exposer leurs produits dérivés à venir. Le site ToyArk était présent sur place et a pu prendre des photos de toutes les nouveautés et notamment celles en rapport avec DC Comics.

Dans l’ordre, vous pourrez découvrir leur statuette ARTFX+ de Batman du comics Gotham by Gaslight prévue pour avril au prix de 119.99$, celles des héros du film Justice League déjà disponibles pour 79.99$ chacune, une statuette Bishoujo Supergirl à 84.99$, les ARTFX+ des Gotham City Sirens à 69.99$ pièce et celles du Joker et Harley Quinn version Batman : TAS disponibles en août au prix de 59.99$.

Si nous connaissions déjà celle de Nightwing, Red Hood aura aussi droit à sa statuette Ikemen au style Bishonen et arrivera en juin pour 89.99$ et Kotobukiya annonce déjà que Red Robin ainsi que Robin version Damian Wayne aura droit au même traitement. Vous retrouverez également des Rubber Charm sur le Batverse à 6.99$ pièce, ainsi qu’une ARTFX+ de Batman dans son costume du DC Rebirth qui sortira en avril pour 64.99$, ainsi que celle de Jon Kent et Krypto pour le même prix et qui est déjà disponible en ligne. Enfin, les statuettes de Supergirl, Jim Gordon et Oswald Cobblepot dans leur version télévisée étaient également présentes, toutes prévues pour avril pour 69.99$.

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
James Edge Grayson Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
James Edge Grayson

Red Hood s’en sort vachement mieux que Nightwing