Plusieurs compagnies spécialisées dans les produits dérivés ont eu droit à leur stand à la Toy Fair 2018 et c’est l’occasion pour eux de nous présenter leurs prochaines sorties.

Storm Collectibles, Iron Studios, et Tamashii Nations sont présents à la Toy Fair 2018

Tout d’abord, vous retrouverez deux prototypes de figurines de Storm Collectibles basées sur les jeux Injustice. Celles de Lobo et Darkseid, à l’échelle 1/12 (autour des 15cm), étaient présentées sur leur stand et d’autres personnages complèteront leur catalogue.

Iron Studios ont pu montré plusieurs de leurs statuettes à venir dont celle de Batman et Robin version TDKR que l’on avait déjà découvert il y a quelques temps. Elle se trouvait aux côtés des statuettes de Plastic Man, du Pingouin de la série Batman 66 et de Wonder Woman.

Enfin, Tamashii Nations a pu nous montrer de nombreuses figurines articulées inspirées par des univers variés. Vous pourrez découvrir leur gamme Justice League avec les différents héros dans leur version filmique, la Catwoman de The Dark Knight Rises et Batman et le Joker dans leur design du prochain film animé Batman Ninja.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des