Si vous êtes un enfant des années 2000, il y a de grandes chances que vous ayez grandi avec la série Smallville, que ce soit sur M6 ou W9, à une époque où c’était la seule adaptation de DC sur le petit écran. Si votre amour pour la série n’a pas disparu, et si vous aimez les Funko Pop!, vous allez forcément vous réjouir de cette annonce.

Funko présente ses Pop! Smallville à venir au mois d’avril

En effet, à la Toy Fair édition 2018 qui se déroule actuellement à New York, les fabricants de figurines en tout genre se réunissent pour faire leurs annonces de l’année. Parmi eux figure bien évidemment le géant Funko, qui a su s’imposer depuis quelques années. On peut observer depuis un certain temps que la marque a décidé de jouer sur la nostalgie en proposant des figurines d’anciennes séries et films. Aujourd’hui, c’est Smallville qui y passe, pour le plus grand plaisir de votre rédacteur (qui a pourtant réussi à se défaire de cette addiction). Pour commencer, l’offre s’étend à cinq Pop!, à savoir :

  • Clark Kent version journaliste qui ouvre sa chemise (dans le dernier épisode)
  • Clark Kent version victime du lycée (dans la première saison)
  • Lois Lane version journaliste
  • Green Arrow (vous pourrez la placer fièrement à côté de votre petit Stephen Amell)
  • Lex Luthor (version costume blanc)

Ces figurines seront disponibles à partir du mois d’avril, et si les ventes fonctionnent bien, aucun doute quant à l’apparition de nouveaux personnages (ou versions alternatives de ceux-ci) !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Superboy-Prime Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Superboy-Prime

Plutôt cool ! Mais à la place du Clark victime j’en aurais plutôt mis un avec la veste rouge.