La semaine passée nous avons pu découvrir l’hommage à Swamp Thing avec Swamp Thing Winter Special #1 qui délivrait une belle histoire par Tom King et Jason Fabok ainsi que la dernière histoire de Len Wein. Aujourd’hui on revient à Swamp Thing mais en parlant cinéma.

De Annihilation à Swamp Thing

Le scénariste et réalisateur Alex Garland dont on découvrira bientôt Annihilation, l’adaptation du livre de Jeff VanderMeer, s’est confié sur le projet d’adaptation de comic-book auquel il aimerait participer si l’occasion se présentait. Son premier choix s’est porté sur Swamp Thing.

Pour l’instant aucun film Swamp Thing n’est prévu, mais il n’est pas pour autant sur la touche car un film Justice League Dark, qui semblerait avoir Swamp Thing dans son roster selon les avis, est en développement. Ainsi, une porte pourrait s’ouvrir pour Alex Garland avec Justice League Dark. D’ailleurs, nous pourrons peut-être découvrir son penchant pour la nature avec l’adaptation de la Zone X dans Annihilation très bientôt et pourquoi pas se demander comment il travaillerait le fameux Green de Swamp Thing.

Aimeriez-vous le retrouver sur un tel projet ?

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
batmanreturnsAdamMoonsorrow Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Moonsorrow
Moonsorrow

Tant qu’on voit Swampy à l’écran et que c’est traité avec un minimum de respect pour l’oeuvre originale, moi jsuis chaud !

Adam
Adam

Est ce qu’il n’y a que moi qui ait cru lire alex holland pendant un moment ?

Sinon j’espère que ca fera plus dans l’horrifique plutôt que dans le film de super héros écolo.

batmanreturns
batmanreturns

Si c’est pour se retrouver avec un film tout public misant sur le même genre d’humour que dans justice league, non merci