Si les films DC font parler d’eux, il ne faut pas oublier le développement de certains autres films, comme The Kitchen pour Vertigo. Et c’est Deadline qui nous rapporte l’ajout probable de Melissa McCarthy pour le film.

Une actrice de plus au casting du film The Kitchen

L’actrice pourrait donc rejoindre le casting du film The Kitchen pour New Line et DC Entertainment (comme le film Shazam!). L’actrice serait alors la seconde a été annoncée après Tiffany Haddish castée dès l’année dernière. L’actrice déjà croisée dans Gilmore Girls ou récemment SOS Fantômes pourrait faire partie de ces femmes qui prennent la tête de la mafia irlandaise de Hell’s Kitchen après l’arrestation de leurs maris suivant l’oeuvre de Ollie Masters et Ming Doyle publiée en 2014.

Le film qui n’a pas de date définie pour l’instant sera réalisé par Andrea Berloff (Straight Outta Compton) et produit par Michael De Luca qui a également rejoint la production de Suicide Squad 2.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Desire Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Desire
Desire

Mon dieu … Cette actrice, je peux vraiment pas … Elle a quasiment toujours cette image de sidekick pseudo comique et lourdingue.