C’est dès demain que les lecteurs pourront faire la connaissance dans tout nouveau personnage créé par Rob Williams : The Wall, qui devra rendre l’Amérique sûre à nouveau. Dès lors que DC lâche cette phrase qui fait directement référence au fameux « Make America Great Again » de Donald Trump, il apparaît certain que ce nouveau héros est clairement inspiré de sa présidence (si son nom ne vous avez pas encore aiguillé).

Dans ce nouvel arc intitulé « Drain the Swamp« , Amanda Waller se demande si la Task Force X a encore sa place dans des États-Unis où le gouvernement crée ses propres super-soldats. Cette question sera appuyé par la présence de Damaged, le nouveau personnage de la gamme New Age of DC Heroes, comme l’indique la dernière page de la preview. Mais on peut aussi compter sur le retour de Hack, une fan d’Harley Quinn et ancienne membre de la Suicide Squad qui a trouvé la mort. On ne parle pas ici d’un retour de l’au-delà à proprement dit, mais d’avantage d’un retour sous forme numérique. Le numéro traitera ainsi d’une question actuelle : avec un monde aussi connecté que le nôtre, est-ce-que quelqu’un peut vraiment disparaître ?

Ce nouvel arc marquera le retour de Rob Williams au scénario, qui sera accompagné d’Eduardo Pansica aux dessins. Les couvertures sont quant à elles d’Ethan Van Sciver pour la première, et d’Andrea Sorrentino pour la seconde. Ce numéro sera disponible dès demain pour le prix de 2.99$.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de