Black is the new black ! Il semblerait que la mode soit au noir chez DC en ce moment, le costume noir de Superman étant sous le feu des projecteurs depuis hier. En effet, une scène inédite de Justice League avait été dévoilée, une scène où l’on pouvait apercevoir le dit costume, rendu célèbre par l’arc The Death and Return of Superman.

Suite à cette démonstration de ce qu’aurait pu offrir le film sans l’ingérence du méchant Joss Whedon dans le travail du génie Zack Snyder, un concept art du film (annulé) Justice League Mortal a refait surface. Dévoilé au mois de décembre par l’artiste conceptuel Matt Hatton, celui-ci représente Superman dans un costume noir. Il expliquait en substance que bien avant Zack Snyder, George Miller avait déjà prévu de donner à l’homme d’acier ce costume relativement iconique. Il en décrit même les circonstances : Superman devait le revêtir pour les funérailles de Batman, qui n’aurait cependant été mort qu’en apparence.

Bien d’autres concept-arts du film sont disponibles sur son compte Instagram si vous le souhaitez, dont un représentant Superman sans son slip et ses bottes rouges. Un film en avance sur son temps donc.

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
The ObsessivePara le pacifique ParademonBilly BatsonBrutal Destr0y333r Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

Purée ça claque ! il a balancé une tripotée de concepts sur son insta d’ailleurs

Billy Batson
Billy Batson

Magnifique. Par contre le monsieur n’a pas lu le scénario sur lequel il travaillait, puisqu’il s’agissait des funérailles (et des vraies) de Barry Allen.

Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

*le méchant Joss Whedon ET le satanique Kevin Tsujihara, Moca; distribuons à chacun ses responsabilités dans le massacre du travail du génial et divin Zack Snyder.