John Constantine s’affiche dans un nouveau trailer pour Legends of Tomorrow

0

Après avoir fait un saut dans les années 70’s via une boucle temporelle, l’équipe va dorénavant devoir se frotter à la magie. Et pour ce faire ils seront accompagnés par le mage noir John Constantine.

John et Sara à nouveau réunis

Le personnage de John Constantine n’est pas étranger à la série, et encore moins à Sara puisque c’est lui qui a permis de sauver son âme après son voyage dans le puits de Lazare (Arrow).

Maintenant, il s’invite dans Legends of Tomorrow pour aider l’équipe à retrouver le Anansi Totem. Et un démon tentera de s’attaquer à Sara.

John Constantine pourrait revenir plus souvent

C’est l’acteur Matt Ryan qui l’annonce : la présence de Darhk et dont tend à la magie ouvre des portes pour de nouvelles apparitions de John Constantine dans la série, surtout avec les événements de l’épisode Daddy Darhkest. Selon lui il y a une possibilité assez large pour explorer les histoires entre les deux hommes et leur passé.

Il pense aussi que les fans seront ravis de l’épisode qui fait plus penser à un épisode de Constantine qu’un épisode de Arrow ou Legends of Tomorrow, avec une ample utilisation de la magie et des exorcismes.

L’épisode sera diffusé le 12 Février à la place de Supergirl.