Le black suit de Superman se montre dans une scène coupée de Justice League

24

Longtemps teasé, que ce soit par Henry Cavill ou par Fabian Wagner, le black suit de Superman est enfin assumé (si tant est qu’une scène coupée par Warner Bros et figurant seulement dans les bonus blu-ray de Justice League soit assumée) et se retrouve donc en ligne.

Sur l’air du thème Superman mis en place dans Man of Steel – et à peine repris par Danny Elfman dans une bande originale contestée, l’homme d’acier parcourt son vaisseau kryptonien orné de différents costumes, dont le black suit, et une tenue spatiale de colonisateur aperçue rapidement. Les amateurs du costume prévu pour la résurrection du héros seront toutefois déçus de ne pas le voir porté par l’homme de demain. Son regard se porte cependant (on imagine) sur le costume qu’il porte dans le dernier acte de Justice League pour affronter -ou plutôt démolir – Steppenwolf.

La scène de 55 secondes coupée par Warner Bros donne un nouvel aperçu des plans initiaux de Zack Snyder (pas de patinage de la moustache en vue) pour la Justice League et surtout son premier amour. Un nouvel argument pour les partisans du #ReleaseTheSnyderCut ?

24
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
13 Fils de commentaires
11 Réponses de fil
3 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
16 Auteurs du commentaire
Justice League : Michael Wilkinson explique l'absence du costume noir de Superman | DCPlanet.frPara le pacifique Parademonscouser76BP-67Mayto Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
The Bat
The Bat

Non mais oh ! On va plutôt mettre une vidéo aussi inutile que moche en début de film !

Ludovic448
Ludovic448

Donc plus besoin d’acheter la version blu-ray. Il faudra attendre la version de Snyder d’ici quelques mois ou plutôt quelques décennies …

Spike
Spike

Débile d’avoir coupé cette scène que Warner aille cramer dans l’enfer d’Apokolips.

Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

En plus d’avoir un vrai beau Cavill ♥ Ce qui est cool dans cette scène, c’est que contrairement à la quasi-totalité du film JL, elle n’est pas rushée. Clark marche pendant 1 min sans rien dire, y a la musique, et c’est du tout bon !

Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

En***lé de warner !!! Je vous hais

Olvers974
Olvers974

Il faut arrêter de dire que la première scène ne sert à rien, mais alors vraiment … Elle est pleine de réflexion, elle est très bien pensée ! On ne sait pas du tout ce que Superman répond à cette question, il met même du temps à réfléchir, il sait que les hommes sont aussi mauvais que bon, c’est pour ça que c’est pour lui difficile de répondre tout de suite.
Surtout que c’est un enfant qui pose la question, il ne veut pas se louper.
Superman c’est l’espoir …
Il y’a une énorme symbolique derrière …
Je suis désolé, mais il faut comprendre le film, tout comme il fallait comprendre BvS. Alors on peut ne pas l’aimer, mais dire qu’elle sert à rien … N’abusons pas tout de même.

Olvers974
Olvers974

Quant à la scène, elle n’est même pas complète, on sent clairement la patte de Zack … Pffff, ce film aurait tellement pu être parfait :/ La frustration est omni présente depuis la sortie de ce film, j’enrage contre la Warner et Whedon, qui pourtant, a fait Angel, que j’ai vraiment adoré côté Scénario …
Des fois, je me demande vraiment si Marvel n’a pas donné quelques sous sous sous la table, pour pourrir le film xD je plaisante ;)

Sh@dow
Sh@dow

Le mépris ultime de Warner. Faire la promotion de leur produit raté avec une scène qu’ils ont eux même enlevé. #SnyderCutordie

Flash
Flash

Ce ne sont que les costumes de Man of Steel, pourquoi tous les fans pleurent de joie ?

The Dark Knight14
The Dark Knight14

En dehors de l’aspect artistique, j’y vois également un sacré gaspillage financier. Comment foutre de l’argent en l’air pour quelque chose qui sera coupé au montage et finir aux oubliettes.
Warner voit l’aspect financier au box office mais il devrait voir tous les millions qu’ils mettent à la poubelle dans la réalisation.

zetagundam
zetagundam

Et après certains vont encore venir défendre Whedon en nous expliquant qu’il n’ pas modifier le film en profondeur.

Rien qu’en comparant cette scène avec le reste du film, il est possible de voir que l’on a bien à faire avec 2 films totalement différents en terme d’ambiance

Mayto
Mayto

Non mais j y croie pas, juste le peut de cette scène ma fait presque qu’ avoir les larme aux yeux . J espere de tout coeur voir un jour ce que zack snyder nous avait préparé.

trackback
Justice League : Michael Wilkinson explique l'absence du costume noir de Superman | DCPlanet.fr

[…] noir de Superman avait finalement marqué par son absence dans le film. Après la découverte d’une scène coupée où l’on pouvait le voir en arrière plan, le costumier Michael Wilkinson explique pourquoi Superman ne l’a pas porté dans le […]