2018 sera l’année Bendis ou ne sera pas chez DC Comics. Après lui avoir confié les clés de la maison Superman, et à reprendre son travail sur le Jinxworld, un nouvel imprint DC verra le jour entre les mains de l’auteur.
Brian M. Bendis présente l’imprint en évoquant le mot custom sans donner trop de détails si ce n’est qu’il racontera l’histoire de ses personnages favoris dans des situations inédites, tout en créant de nouveaux personnages.
Si la nature de l’imprint peut faire penser à DC’s Young Animal de Gerard Way dont l’événement Milk Wars vient d’être lancé, il faudra attendre les premières annonces pour juger de son impact chez DC Comics.
Sérieux?
J’espère que DC savent ce qu’ils font car tant de projet lancé d’un coup.. Je suis surpris de la confiance qu’ils ont en Bendis avec ses travaux moyen/correct de ces dernières années. Faudrait déjà bouclé les sorties des premiers numéros de l’imprint New age of DC Heroes avant…
Je suppose que cela veut dire remplacer les héros actuels par d’autres versions pour la diversité sauf que DC ne laisse pas faire ça dans le DC Proper.
Et si vous vous abonnez à Bendis magazine, Brian himself vous préparera un plat de pâtes !
Sa ressemble beaucoup à une ligne Ultimate ou les héros qu’on connaît seront réinventer voir d’autres créer pour l’occasion..