PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Brian Michael Bendis vient d’annoncer sa venue sur les titres Superman entre autres, et l’auteur mentionne qu’il écrira un prélude à sa mini-série Man of Steel dans le numéro DC Nation #0, dont nous venons d’apprendre l’existence. Depuis, nous en savons beaucoup plus sur ce fameux numéro qui servira de teaser pour les événements à venir chez DC cet été.

En effet, Bendis écrira donc son prélude avec les dessins du légendaire Jose Luis Garcia-Lopez, mais DC Nation #0 contiendra également une histoire de Batman par Tom King et Clay Mann se concentrant sur le Joker, alors qu’il apprend la nouvelle du mariage entre son pire ennemi et Catwoman. Naturellement, il ne sera pas très heureux de la nouvelle, et les événements de ce récit amènera un climax pour l’arc du fameux mariage qui commencera le 4 juillet dans Batman #50. La troisième histoire qui composera ce numéro spécial sera également un prélude, mais pour Justice League : No Justice, par Scott Snyder et l’artiste Jorge Jimenez, alors que la mini-série débutera une semaine plus tard.

DC Nation #0 sortira le 2 mai, soit 3 jours avant le Free Comic Book Day, et coûtera seulement 25 cents en physique et sera tout simplement gratuit en format digital. Ce numéro sera également le lancement d’un fan magazine du même nom dont une preview sera incluse. DC Nation #1 sortira le 6 juin.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.