#DCPodcasters News #47 – FCBD, Flash War et du rififi chez Warner

1

Après une semaine d’absence (et nous nous en excusons) l’équipe est de retour pour un Podcast News qui retracera les événements majeurs (et mineurs) de ces dernières semaines. Parmi ces nouvelles, nous reviendrons sur la publication de Metal par Urban, l’aperçu de l’événement Flash War ainsi que la série de modifications de Warner suite au four de Justice League et les mises à jour du programme initial.

Pour réaliser ce (long) podcast, je serai accompagné comme souvent de Harley, notre rédactrice en chef, de knightwing et de notre invité Darthfry… A moins que ce ne soit l’inverse. N’oubliez pas que vous pouvez demander à participer aux podcasts par un simple commentaire dans cet article, ou en m’envoyer un message privé, à moi, ou à tout autre membre du Staff. Nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne écoute !

Comics VF (01:00)

Comics VO (12:00)

Cinéma (53:28)

Séries TV (1:33:00)

Générique : CunninLynguists – « Since When »

Article précédentDeathstroke et Batman réunis dans un titre signé Priest & Pagulayan
Article suivantDC Fan Arts #286
Watchful
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "#DCPodcasters News #47 – FCBD, Flash War et du rififi chez Warner"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
knightwing

Depuis le podcast, j’ai lu Red Son. Suis-je de nouveau toléré ? ;-)