Les petites briquettes ont encore bien de beaux jours devant elle, que ce soit en film animé, en set à monter ou en jeu vidéo. C’est sur ce dernier point que nous revenons aujourd’hui avec la rumeur d’un nouveau jeu en préparation consacré aux vilains.

Les vilaines briquettes à l’honneur

A la suite de LEGO Dimensions qui fait partie des derniers jeux sortis, il semblerait, selon les dernières rumeurs, que d’autres jeux soient prévus, dont un jeu consacrés aux vilains de l’univers DC.

Alors que les précédents volets de jeux s’intéressaient à la Justice League ou LEGO Batman, il semblerait que le coté obscur de DC ait la force de son côté. Les sources qui rapportent la rumeur parlent du projet comme LEGO DC Villains ou LEGO DC Supervillains, pour jouer avec entre autres Harley Quinn, le Joker ou Lex Luthor.

Le jeu serait en développement chez TT Games qui s’est occupé des précédents jeux et s’occuperait également de LEGO Incredibles 2 pour accompagner la sortie du film. LEGO DC Villains pourrait sortir l’an prochain.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de