PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

En novembre dernier, Mark Strong était en discussions pour incarner l’antagoniste du film Shazam!, le Dr.Sivana, et l’acteur vient de confirmer son implication.

C’est en effet dans une interview avec Contact Music que Mark Strong a annoncé qu’il se préparait pour incarner le super-vilain, tout en déclarant son amour pour ces rôles, à l’instar de celui de Sinestro qu’il avait joué dans Green Lantern.

Je joue un enfoiré maléfique du nom de Doctor Sivana, ce sont toujours les meilleurs personnages à jouer, les plus amusants. J’étais Sinestro dans Green Lantern, que je pense être un bon film mais qui n’a pas fait ce que les studios auraient voulu, et j’ai donc le sentiment de ne pas en avoir fini avec le monde de DC, j’ai joué un personnage plutôt méchant dedans et il devait devenir pire dans le second film qui n’aura pas eu lieu, mais je pense j’ai la chance de faire pareil dans Shazam!, je l’espère.

Mark Strong a ensuite comparé le film Shazam! à Big, puisque le héros est un jeune garçon dans le corps d’un adulte, et à Stranger Things, avant de parler brièvement de sa préparation pour le rôle.

Je me suis entraîné comme un fou, je vais bientôt voir l’équipe de cascades, j’ai essayé tous ces harnais et je pense que je vais pas mal voler et lancer de l’électricité de mes mains.

Il semblerait donc que le Dr.Sivana aura quelques pouvoirs supplémentaires selon ses dires. Vous pourrez donc le retrouver aux côtés de Zachary Levi dans Shazam! dès le 5 avril 2019.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.