Tandis que des rumeurs le voient s’emparer du titre Superman, Brian Michael Bendis fera ses débuts chez DC Comics dans l’autre titre du Man of Steel, et plus précisément dans Action Comics #1000.

Le célèbre auteur signera en effet un back-up de ce numéro anniversaire qui devrait en plus sortir pour les 80 ans de Superman, et quitte à bien fêter l’événement, Bendis écrira sa première histoire pour DC aux côtés d’un artiste légendaire de l’éditeur, Jim Lee. Avec une telle équipe, difficile de ne pas être impatient pour cet Action Comics #1000 qui sera disponible au mois d’avril.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Brian Bendis commencerait chez DC sur un back-up d’Action Comics #1000 avec Jim Lee"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
mavhoc

Difficile d’être satisfait avec ce #1000. Il faut d’une part espérer des récits intelligents, qui montrent la grandeur du personnage, des hommages intemporels. Et en même temps, espérer que ce ne soit pas qu’un numéro beau, mais avec du vrai contenu, donc quelque chose de temporel aussi.
Pour moi réussir ce #1000 est, dans l’absolu, un défi impossible à relever.

Cielo

Sauf que ce que tu dis est valable pour n’importe quel numéro et pas qu’un numéro spécial haha. Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a d’impossible à faire, ça pourrait être raté comme réussi, tout dépendra de ce qui sera fait…