Après nombre de perturbations nous retrouvons enfin les podcasts habituels à commencer avec ce DCPodcasters Review qui revient rapidement sur les dernières sorties VF et VO. On notera l’album des Gardiens de Terre-4 regroupant la période Charlton Comics par Steve Ditko avant de s’attaquer à Doomsday Clock #1 et vous faire une sélection des numéros VO à éviter

Pour vous préparer ce joyeux podcast, je suis accompagné de notre rédactrice en chef, Harley, du discret et prétentieux Sledgy, et de notre dissident MFW. Et avec nous, pour ce podcast, nous accueillons le timide urbanvspanini10. N’hésitez pas à nous laisser vos retours et réactions dans les commentaires, ou de demander à participer aux prochains podcasts si l’envie vous en dit. Nous vous souhaitons une bonne écoute et de passer un bon moment avec nous !

  • Comics VF :

01:15 – Les Gardiens de Terre-4

06:00 – Wonder Woman Rebirth Tome 2

10:30 – Batman/Judge Dredd

15:15 – Un Récit Complet Batman #3 : Teen Titans Rebirth

  • Comics VO :

19:20 – Doomsday Clock #1

30:53 – Justice League #34

37:48 – Mystik U #1

41:33 – Ragman #1

46:47 – Superman #36

52:15 – Wonder Woman #35

Générique : Black Canary – Get In The Car



Article précédentPreview VO – Hal Jordan and the Green Lantern Corps #35
Article suivantReview TV – Freedom Fighters: The Ray (Saison 1)
Watchful
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Dan Didio Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Dan Didio
Dan Didio

Ravi d’avoir pu t’entendre Urban ! Et merci à MFW pour les billes supplémentaires concernant Doomsday Clock.