Review Express VO – Rebirth Semaine #81

 

Le Coup de Cœur

    Bug! : The Adventures of the Forager#6, Justice League of America #20

Le Top

Mister Miracle #5, Action Comics #993

Le Flop

Supergirl #16

Ah Noël, la famille, des cadeaux, le petit Billy qui manque de s’étrangler avec une guirlande, que de bons moments ! Bon, assez parlé, place à la lecture et continuez à nous donner votre avis !


 BEYOND DC UNIVERSE

BOMBSHELLS UNITED #17

review INJUSTICE 2 #13

Scénario : Marguerite Benett Dessins : Siya Oum, J. Nanjan

Quel plaisir ! Ici, on quitte l’espace d’un numéro le monde féminin des Bombshells pour se consacrer à l’histoire de Black Adam. Une histoire de courage, de force, d’amour et de chagrin. C’est une histoire touchante, on y retrouve les éléments clé du personnage et surtout Isis, l’amour de sa vie. Cette interlude fait du bien et permet de nous poser un peu en quittant le labyrinthe. Cependant, vu comment est dépeint le personnage, certains pourraient trouver ce numéro excessif, ne menant que facilement et bêtement à la tyrannie de Black Adam. J’aurais également aimé retrouver un autre artiste pour donner plus d’éclat à cette histoire. C’est dommage. Nous avons eu des numéros absolument magnifiques et celui-ci aurait mérité d’être au même niveau.

– Harley Note : 6,5/10

GOTHAM CITY GARAGE #15

review INJUSTICE 2 #13

Scénario : Collin Kelly et Jackson Lanzing Dessins : Carmen Carnero, Trish Muhivihill

Cette semaine, nous revenons à un arc consacré à Kara. J’avais peur du résultat, mais pour une fois sa naïveté nous amène à découvrir l’histoire de Wonder Woman, avec un compromis entre histoire de comics et histoire réelle. C’est original, sympathique. Les auteurs poussent peut-être le bouchon un peu loin pour rendre l’histoire de Diana compliquée là où la simplicité aurait tout aussi bien pu avoir le même effet. Ce n’est pas compliqué de provoquer de l’empathie pour le lecteur envers un personnage sans passer forcément par la destruction. Maintenant, ça fonctionne assez bien, le numéro se lit facilement, malgré des planches assez simples et pas vraiment belles, même pour Themyscira. Le cliffhanger reste des plus intéressants, mais j’ai toujours cette crainte qui reste omniprésente dès qu’il s’agit du développement de Kara.

– Harley Note : 5/10

 

INJUSTICE 2 #36

review INJUSTICE 2 #13

Scénario : Tom Taylor Dessins : Xermanico

Tom Taylor revient en grande forme cette semaine avec un numéro d’Injustice très réussi, qui a le mérite d’être riche en émotions, et de ne pas se contenter de la simple action que l’on pouvait attendre, puisque tout commence alors que la team Batman se trouve face aux robots de Superman, qui protègent sa forteresse de solitude. Une surprise attend nos héros, et je vais soigneusement éviter de vous la révéler, mais sachez que c’est très bien pensé, et que ça apporte de la profondeur aux personnages. La caractérisation est excellente et l’on comprend bien les enjeux de l’intrigue. L’auteur trouve aussi le moyen d’équilibrer son numéro en gardant un peu d’humour pour ne pas nous plonger dans le seul pathos grâce à Plastic Man, héros qui nous manque tant dans l’univers régulier de DC Comics. Ajoutez à cela le dessin de Xermanico, fort réussi, et un design d’ensemble franchement intéressant, avec de jolies tenues arctiques associées à nos héros. Injustice 2 est une réussite sur toute la ligne, c’est à lire et vous ne le regretterez pas.

– Zeppeli

Note : 8/10

 

SCOOBY-APOCALYPSE #20

review INJUSTICE 2 #13

Scénario : Keith Giffen, J.M. DeMatteis Dessins : Rick Leonardi, Ron Wagner

Ce numéro, c’est un peu l’équivalent des épisodes de Noël de Doctor Who, ça finit généralement mal, donc exit la magie des fêtes et l’innocence. Non, sans rire, imaginez-vous enfants, le soir du 25 décembre, et alors que l’épisode de votre série préférée se termine, vous voyez votre héros mourir… Bref, ce numéro est un bon cru, mais en plus d’une ambiance pesante, il est l’occasion de retrouver les personnages en pleine introspection personnelle. Des tensions se créent, et Vera est enfin développée, là où elle avait été laissée en retrait depuis plusieurs mois. Sans spoiler, la révélation finale est assez réussie pour se demander comment nos héros vont réussir à se dépêtrer de cette situation. Quand aux dessins, devant le peu à montrer dû à la narration intimiste, ils répondent aux exigences sans rien pouvoir trop tenter.

– Blue Note : 7/10

                          DC UNIVERSE

ACTION COMICS #993

Review Express VO – Rebirth Semaine #81 13

Scénario : Dan Jurgens Dessins : Dan Jurgens

On ne va pas se mentir, le principal intérêt de ce numéro d’Action Comics réside dans la présence de ce cher Booster Gold, et surtout entre les mains de Dan Jurgens (qui a créé le personnage, s’il faut encore le rappeler). Et aussi parce que la vingtaine de pages donne quelques indices sur ce qui se passe au sein du DC universe depuis quelques mois. Dan Jurgens profite de ce numéro pour réintroduire la mythologie (c’est un grand mot en l’occurrence) de Booster Gold, qui va aider à sa manière sur Krypton un Superman un peu déboussolé par ce qu’il vient d’apprendre. L’auteur se permet aussi de mettre en place un nouveau plot assez intrigant il faut dire pour Loïs Lane – et Jon sûrement. L’ensemble semble assez classique, mais c’est bien exécuté, à l’image des dessins et de ces sublimes costumes sur Booster Gold et Superman, de toutes ces couleurs, le tout dans un style chatoyant. Numéro vraiment très plaisant, et même s’il ne réinvente pas la roue, c’est toujours un délice de revoir Booster Gold, et le (so cute) Skeets. Donnez une série Booster Gold à Dan Jurgens, allez quoi.

– Twelve

Note : 9/10

BATGIRL AND THE BIRDS OF PREY #17

review BATMAN #26

Scénario : Julie & Shawna Benson Dessins : Roge Antonio

Pas grand chose à dire sur cette fin d’arc dans la même lignée que les précédents. C’est très prévisible, les dialogues sont médiocres, les dessins passables et tous ces défauts font que les messages que Julie et Shawna Benson essaient de faire passer, bien que louables, manquent de force. Il n’y aura eu aucune surprise et l’histoire aura été menée par un fan-service aseptisé, sans moment de bravoure ou d’une quelconque émotion.

– Sledgy7

Note : 4/10

BUG!: THE ADVENTURES OF FORAGER #6

review BATMAN #26

Scénario : Lee allred Dessins : Michael Allred

C’était un beau, touchant, et fantasmagorique voyage que la famille Allred nous a offert durant plusieurs mois, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et je sais que quasiment personne ne va s’intéresser à ce titre, premièrement car une minorité de lecteurs ne connaissent pas et se moquent de connaitre les New Gods -bien que Tom King ait remis Mister Miracle sur le devant de la scène-, secondement, car il faut quand même reconnaître au lectorat que les créations de Jack Kirby ne sont pas les héros les plus abordables pour un profane de l’univers DC. Pour le reste que dire, ce trip halluciné m’a comblé et il serait difficile d’argumenter tellement cette lecture relève plus du ressenti que d’une simple intellectualisation. Ainsi, il est aussi probable que vous détestiez. Néanmoins, si vous trouvez un minimum de temps, laissez-vous tenter, et vous saurez directement si les cinq autres numéros valent pour vous la peine d’être lus.

– Blue

Note : 8,5/10

 

DETECTIVE COMICS #970

review BATMAN #26

Scénario : James Tynion IV Dessins : Joe Bennett

Même si le set-up de ce nouvel arc laisse entrevoir de belles choses et certainement un réarrangement conséquent dans l’équipe de Batman, Tynion IV y va un peu trop fort dans la redite, et les vingt pages ne font au final pas progresser l’intrigue de beaucoup. Certes il y a de l’effort pour la caractérisation, laisser les personnages se parler entre eux, mais l’ensemble est assez répétitif (oui, on a compris qu’une menace importante pèse) et pas forcément bien écrits ; seules les interactions entre Clayface et Cassandra Cain font assez plaisir pour qu’on s’y attarde. On fait donc un peu du surplace, mais il est surtout triste de voir Detective Comics chuter visuellement. Joe Bennett a un style quelconque et qui ne fait pas vraiment de merveilles, pour ne pas dire que les dessins sont franchement moyens, et ne profitent pas d’avoir un trio d’encreurs, qui casse l’unité graphique au fil des pages, certaines ruptures étant désagréablement marquées. On espère que Barrow, Martinez et Fernandez reviendront bientôt pour remettre le titre à sa juste valeur artistique, tandis qu’il serait temps que Tynion se réveille un peu.

– Arnokikoo Note : 6/10

HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #34

review CYBORG #14

Scénario : Robert Venditti Dessins : Jack Herbert

Les Gardiens de l’Univers ont été capturés par les Controllers et les quatre Green Lanterns de la Terre vont devoir s’organiser pour les retrouver. On a droit à une bonne présentation de la menace, même si certains aspects sont encore flous, j’espère donc que la suite y remédiera. Le début de l’investigation de nos héros est plutôt intéressante elle aussi, proposant une approche différente à chacun sans trop tomber dans la caricature, mais on reste pour l’instant sur un récit de sauvetage très classique qui plaira aux fans du Green Lantern Corps, mais qui ne proposera rien de plus aux autres, si ce n’est pour les dessins de très bonne facture de Jack Herbert. J’espère plus d’originalité et d’epicness pour les prochains numéros.

– Sledgy7

Note : 6,5/10

JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #20

review GREEN ARROW #26

Scénario : Steve Orlando Dessins : Hugo Petrus

Final explosif pour cette attaque de Prometheus qui nous laisse autant dans l’idée d’avoir lu un bon numéro, d’un véritable plaisir, tout en gardant une petite gêne vis à vis de quelques éléments mineurs. Le plus dérangeant est ce besoin d’attribuer à cet arc des conséquences au sein de l’équipe, alors que la cohésion semble tenir (enfin !) à travers une démonstration de force. Prometheus, parlons-en. Il faut bien l’avouer, il n’a pas grand chose du Prometheus de Morrison et, heureusement, rien de Cry for Justice. Il se tient néanmoins grâce à cet aura de méchant intelligent et aux convictions précises. Steve Orlando le présente comme un terroriste, en faisant une opposition frontale à la ligue et à l’image même du héros. Les dialogues sont passionnants malgré certains sujets communs brassés de temps à autres, Steve Orlando en ressort de bonnes idées faisant grandir l’équipe. Hugo Petrus signe encore un numéro resplendissant. Cette direction très colorée et claire convient parfaitement à ce titre, et semble avoir même déteint sur le titre principal Justice League avec Pete Woods. En somme, un très bon numéro, rien à voir avec l’idée d’un comic-book parfait, mais un divertissement intelligent qu’on ne peut que recommander.

– Watchful

Note : 7,5/10

MISTER MIRACLE #5

review GREEN LANTERNS #26

Scénario : Tom King
Dessins : Mitch Geralds

Comment commencer à vous dire ce que je pense de ce numéro ? Par quel élément commencer ? Par l’humanité des personnages ? Peut-être. Tom King nous dépeint une relation qui va toujours plus loin, qui est des plus sincères entre deux personnages attachants. S’il a réussi le pari de créer une relation solide entre Bat et Cat dans le titre Batman, laissez moi vous dire qu’il est loin de la qualité du travail fourni entre Scott et Barda. Tout le numéro est dans l’émotion sans trop en faire. On se sent un peu comme Barda, à retenir nos émotions pour la dernière journée de Mister Miracle. Et puis, les planches absolument parfaites de Mitch Gerads viennent sublimer le toute, en livrant un travail fidèle. Rien n’est vulgaire, rien n’est faible.

Honnêtement, ce n’est pas larmoyant, mais un numéro qui est très fort. Les mots de Scott sonnent juste, on sent bien la condition dans laquelle il se trouve. Et si l’on pouvait penser à un déroulé assez doux, la fin nous rappelle quand même à qui nous avons à faire et redonne un gros coup de piment pour le prochain numéro qui signera la fin de cet arc. Je ne recommanderai jamais assez ce titre je crois.

– Harley

Note : 9/10

NEW SUPER-MAN #18

review JUSTICE LEAGUE #24

Scénario : Gene Lien Yang Dessins : Brent Peeples

Beaucoup d’action cette semaine sous un coup de crayon qui ne plaira pas à tout le monde. Malgré un ensemble qui peut sembler brouillon, on a quelques pages plutôt jolies qu’il ne faudrait pas négliger. En ce qui me concerne, j’aime assez ce style « cartoon ». Les personnages avancent et on introduit le « relaunch » du titre par la conclusion de la formation de ce Super-Man. Pour le reste, mis à part un twist plutôt bien réalisé, on n’a pas quelque chose de vraiment intéressant sans que ce soit mauvais. Voir les deux Justice League travailler ensemble peut s’avérer sympathique à regarder mais rien de fou non plus. Ce sont donc plus les conséquences des évènements de ce numéro qu’il faut relever et non les évènements en eux-mêmes. Car il faut le dire, la Justice League of China est vraiment excellente et voir que la série New Super-Man va bientôt officiellement évoluer vers une série d’équipe n’annonce que du bon. Yang arrive à donner une caractérisation très juste à chaque membre de l’équipe ainsi qu’une bonne dynamique de groupe et j’ai personnellement hâte de voir ce que ça va donner pour la suite.

– The Bat

Note : 6/10

RAGMAN #3

review NIGHTWING #24

Scénario : Ray Fawkes Dessins : Miraki Miranda, Eva de la Cruz

Bon, j’ai toujours du mal avec le design de Ragman, mais ce numéro, bien qu’assez confus par moment, se révèle assez agréable à suivre. Cette semaine, Fawkes nous livre un prologue à sa crise prochaine. La Bat-family est introduite, et si vous avez jeté de loin un coup d’oeil à la cover, vous savez qu’Etrigan, un des grands oubliés de l’univers DC, est de retour. Cette résurgence du Dark-verse fait toujours plaisir à voir, et le futur team-up à venir s’annonce original, en plus d’ouvrir à de nouvelles possibilités cette série qui a malheureusement un peu de mal à décoller. Une ambiance plus pesante serait une meilleure solution afin de renouer avec la noirceur des personnages, sans se contenter de la jouer magie démoniaque. Mais bon, ne crachons pas dans la soupe, c’est quand même pas mal.

– Blue

Note : 6/10

RED HOOD AND THE OUTLAWS #17

review SHADE, THE CHANGING GIRLS #11

Scénario : Scott Lobdell
Dessins : Dexter Soy

Pour le coup on a un numéro qui ne sert à rien. Mais genre, vraiment à rien. Entre le début et la fin on n’a pas avancé d’un pas. Un rapide résumé histoire que cette review ne soit pas aussi vide que le numéro en question : les Outlaws et la Suicide Squad ont une mission (que je n’ai pas vraiment compris mais je pense que c’est surtout dû au fait qu’on se fiche vraiment de ce qu’il se passe) et la remplissent. Amanda Waller menace Outlaws en leur disant que tôt ou tard ils finiront sous son contrôle. Et…c’est tout. Ah si un détail intéressant : ce que dit Croc à Jason. Les dessins de Soy quant à eux restent jolis, mais moins que d’habitude il me semble.  Finalement, ce titre n’est bon que quand il se concentre sur ce que vivent les personnages entre eux et pour le coup on a un peu perdu ça depuis quelques numéros.

– The Bat Note : 3,5/10

SUICIDE SQUAD #31

review HARLEY QUINN #23

Scénario: Rob Williams Dessins : Barnaby Bagenda

Quelques interactions sympas entre les personnages, comme ce passage dans la phantom zone, quelques envolées lyriques comme ce discours de Harley Quinn sur le sacrifice, quelques jolies planches (oui, clairement pas au niveau par intermittence), voilà ce qu’il faut retenir de l’avant-dernier numéro de l’arc The Secret History of Task Force X. Enfin non, ce serait exagéré, et ne rendrait pas hommage au back-up puisque les personnages sont assez intéressants au sein de “King For A Day”. Mais cette fois, c’est la bonne, c’est tout ce qu’il faut retenir. A dire vrai, après trente-un numéros, il est toujours difficile de se sentir concerné par cette équipe de vilains, surtout quand elle combat un monstre de ce genre (aka The Red Wave). C’est tout au plus médiocre, et ça part dans tous les sens, à l’image de l’artistique qui heureusement se rattrape assez bien une fois de plus dans le back-up grâce à Wilfredo Torres. Le dernier de l’arc et on passe à autre chose, c’est le mieux qu’on puisse espérer.

– Twelve Note : 4/10(et c’est parce que c’est bientôt Noël)

 

SUPERGIRL #16

review NIGHTWING #24

Scénario : Jody Houser, Steve Orlando Dessins : Daniel Henriques, Robson Rocha

Nouvel épisode pour Supergirl, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est totalement raté. Pourquoi avoir voulu à tout prix importer un peu de l’ambiance de la série TV dans les pages de ce comic book ? Si on veut lire cette version papier, c’est peut-être parce que l’on a peu ou prou rien à foutre de la version CW des aventures de la cousine du big blue… Mais soit. On se retrouve face à un scénario indigent qui nous colle des méchants de seconde zone et quelques tribulations du D.E.O qui n’intéresseront probablement personne. C’est de mauvais goût et même le design des ennemis est décevant. Seuls les dessins sont vaguement réussis, et ça ne vient pas sauver le tout de l’inéluctable naufrage.

– Zeppeli Note : 3/10

SUPERWOMAN #17

review HARLEY QUINN #23

Scénario : K. Perkins Dessins : Frederico Dallocchio

Nous y voilà, avant-dernier numéro de Superwoman, premier titre à avoir été annulé dans l’ère Rebirth. C’est donc un peu le coeur meurtri que les prochaines lignes vont s’écrire. Alors que Lana découvrait dans le précédent numéro les origines de Midnight, celui-ci sonne déjà comme un au-revoir, comme lorsque notre héroïne tient une conversation avec Superman, ou encore le fait d’être pressée de recouvrer toutes ses capacités afin d’en finir avec un (mauvais ?) vilain – ce qui devrait constituer, selon mes calculs, le sacrifice ultime de Superwoman dans le tout dernier numéro. Les planches de Federico Dallocchio illustrent bien le propos et les bons dialogues du numéro, surtout quand il s’agit des expressions du visage rendant le tout dynamique. Dommage que Lana Lang n’ait jamais réussi à trouver sa place, ou seulement à travers quelques uns des personnages de l’univers de Superman.

– Twelve Note : 7/10

 

THE FLASH #36

review HARLEY QUINN #23

Scénario : Joshua Williamson Dessins : Howard Porter

Nouvel arc pour Flash, qui explorera cette fois le nouveau statu quo du personnage, à savoir son travail au sein d’Iron Heights, alors qu’un Rogue vient de s’y faire tuer. L’auteur propose une enquête simple avec un twist des plus prévisibles, mais la narration est réussie. Il y a de bonnes interactions entre les personnages, qui sont par ailleurs tous bien traités et bien réintroduits. Le rythme est agréable et j’apprécie que Barry soit sans costume la plupart du numéro. De plus, Howard Porter est vraiment bon en ce début d’arc, tous les protagonistes sont bien designés et les scènes avec les speedsters sont très dynamiques, bien qu’elles soient très courtes. « A Col Day in Hell » commence donc très bien selon moi, même s’il y a encore une bonne marge d’amélioration.

– Sledgy7 Note : 7/10

 

TITANS #18

review HARLEY QUINN #23

Scénario : Dan Abdnett Dessins : Brett Booth 

Fin de l’intrigue qui commençait à faire long. Et oui je commence avec ce qui ne va pas. En plus, même si j’apprécie Brett Booth, je regrette le dessinateur précédent. Néanmoins, Booth est moins brouillon. Et c’est encore mieux si vous êtes fans de son art et de son coloriste Norm Rapmund.

Sur l’écrit, c’est très basique, c’est évidemment le combat entre le libre arbitre et le destin. Ce détail devrait avoir des répercussions dans le prochain épisode selon les sollicitations. Mais du coup, ça se perd un peu en niaiserie mal amenée, par le dessin surtout. Les répliques sont un peu lancées sans conséquence. “Meurs plus, Ok!? Mdr”. Ça tombe un peu à plat. Quelques répliques font quand même mouche. Abnett profitant de caractériser ses personnages de cette façon.

Le scénariste ne semblait pas savoir comment finir après avoir autant tiré sur la corde.  On se retrouve avec un affrontement final et c’est tout. Espérons qu’il fera mieux. Néanmoins, on retrouvera un peu de travail d’équipe qui manque dans certaines histoires de super équipes si vous voyez où je veux en venir.

– James Edge Grayson Note : 6/10

WILDSTORM : MICHAEL CRAY #3

review HARLEY QUINN #23

Scénario : Bryan Hill Dessins : N. Steven Harris

C’est un peu le même problème chaque semaine. Toujours les mêmes choses à rabâcher même si ce numéro s’en sort un peu mieux que d’habitude. Hill fait du Ellis au rabais, pareil pour Harris qui n’arrive pas à la cheville de son compère quoi que quelques planches font quand même leur effet malgré des visages assez difformes par moments. Seul point positif, mettre Green Arrow en antagoniste reste une bonne idée. Voilà, comme d’hab.

– Blue Note : 5,5/10

 

WONDER WOMAN #36

review HARLEY QUINN #23

Scénario : James Robinson Dessins : Carlo Pagulayan

Retour dans le présent avec une Diana prisonnière de Grail suite à la trahison de son frère. Le récit continue ici dans sa droite lignée : sympathique, divertissant, et maladroit. Cette caractéristique se retrouve surtout dans l’écriture de Jason, un personnage indécis au point d’en être transparent et sans réel intérêt de par son grande manque d’originalité. En parallèle se développe une intrigue qui est liée à l’action, mais pourrait potentiellement relever quelque peu l’intérêt que cet arc présente. On finit ce numéro avec un Deux Ex Machina (littéralement) qui est amusant tout en étant assez nanardesque. Il aura au moins le mérite de livrer ce qui sera probablement un combat de taille dans le prochain numéro, un élément qui est dans celui-ci plaisant à suivre grâce à une partie graphique très propre.

– Mocassin Note : 5,5/10

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Blue

Blue

- Sale gosse - Électron libre - Voyageur dimensionnel en compagnie de Billy - Relation conflictuelle avec Joanie Jordan
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage Des Dieux [4K Ultra HD - Edition boîtier SteelBook]

Shazam : La Rage Des Dieux [4K Ultra HD - Edition boîtier SteelBook]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Billy Batson
6 années il y a

À propos de Bug dont Blue loue les louanges, il est prévu que le titre revienne avec le relaunch de Young Animals ? Et sinon j’approuve chacune des douces paroles à propos du dernier numéro de Mister Miracle, une pépite, un diamant cette série.

ian0delond
6 années il y a
Répondre à  Billy Batson

le relaunch ne concerne pas Bug.

Flycatcher
Flycatcher
6 années il y a

En fait, le petit truc édito d’août dernier, c’était juste une blague. Le véritable hommage à Kirby et au silver age, il est dans les pages de Bug, non ? Une mini formidable de bout en bout, tout est totalement tiré par les cheveux à l’image de l’époque et c’est fait de manière géniale. Les Allred sur Sandman maintenant, par pitié.
Et Tom King qui nous pond une nouvelle bombe cette semaine. Oubliez l’amourette entre Bat & Cat, la vraie histoire d’amour elle se passe dans ce cinquième numéro entre Scott Free et Barda. Une histoire d’amour fusionnel sensible, émouvante et drôle qui prend au tripes et où tout passe par les dialogues.
Les New Gods en grande forme cette semaine.

mavhoc
6 années il y a

Twelve exagère peut être sa note (et son avis sur les détails) d’Action Comics, mais il a raison : Booster Gold fait tout le charme … Au sens propre : le reste n’a aucun intérêt dans ce numéro :/ Heureusement que Booster est là.

Dekadream
Dekadream
6 années il y a

Où est ce qu’on peut dégoter les Mister Miracle, j’ai vraiment du mal a les trouver donc si quelqu’un a un conseil je suis preneur !

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
5
0
Rejoignez la discussion!x