Le casting pour le film Shazam! de David F. Sandberg continue de s’agrandir avec deux nouveaux jeunes acteurs. Après avoir casté Zachary Levi dans le rôle titre du sorcier et Asher Angel en Billy Baston enfant, ou encore Jack Dylan Grazer en Captain Marvel Jr. voici maintenant les personnages de Eugene Choi et Pedro Peña.

Le supporting cast de Shazam s’agrandit

Le personnage de Eugene Choi sera interprété par Ian Chen. Le personnage créé par Geoff Johns et Andy Kubert fait partie des acolytes de Shazam, en étant plus précisément l’un des frères de la famille d’accueil de Billy Batson.

Le personnage de Pedro Peña sera quant à lui interprété par Jovan Armand. Le personnage est une création de la même équipe et est lui aussi membre de la famille adoptive de Billy Batson. Lorsque Flash réécrit l’histoire dans les comics suite à Flashpoint, les enfants adoptifs de la famille d’accueil de Billy Batson composent l’entité Captain Thunder, qui devra finir par affronter Wonder Woman et Enchantress. Ou peut-être verrons nous les différentes entités de la Marvel Family bien à part ?

Le film reste pour l’instant assez flou et il reste encore quelques personnages clé à découvrir comme Mary Bromfield par exemple qui fait partie des enfants de la famille adoptive de Billy Batson. Quoiqu’il en soit, nous retrouverons le film dans les salles obscures en 2019.