Avec pas mal de retard, voici nos impressions sur le scandale Justice League. Le film, sorti il y a maintenant un mois, nous a laissé très perplexes. Mais ce petit temps nous a permis à la fois de nous calmer des vapeurs de colère (ou d’extase ?) et de prendre un certain recul sur ce film, ses conditions, et son avenir encore incertain.

Et pour relativiser sur ce sujet tendu pour les fans du DCEU, entre les défenseurs de la Snyder-cut et les autres n’espérant plus rien, je me retrouve entouré du diplomate Zeppeli, de JamesEdgeGrayson qui joue avec son micro, de l’amoureux Leonidas, et du discret Twelveamz. Un débat qui trouvera rapidement son petit rythme, d’où l’absence (finalement) de plan. En espérant que l’absence de repères ne vous dérange pas (n’hésitez pas à nous donner votre avis là dessus), et que vous passiez un bon moment à nous écouter – malgré la qualité de certains micros.

Générique : Todd Terje – Alfonso Muskedunder (It’s Album Time)

3 COMMENTS

  1. Podcast sympathique à suivre même si je ne suis pas d’accord avec certains points soulevés (par exemple le retrait de Batman par rapport au reste de l’équipe n’est pas une mauvaise chose selon moi).
    Par contre Zeppeli est toujours aussi frondeur; il n’aime rien le bougre!Je sais que Snyder a ses détracteurs mais enfin, Watchmen (le film) a le mérite d’apporter un regard adulte sur le monde des super-héros, non?! Ben non, Zeppeli n’aime pas ça !

  2. Un des meilleurs moments du films reste pour moi quand Flash se rend compte que Superman le suit des yeux alors qu’il est en supervitesse. sinon, sur le reste, je suis assez d’accord.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here