Avec pas mal de retard, voici nos impressions sur le scandale Justice League. Le film, sorti il y a maintenant un mois, nous a laissé très perplexes. Mais ce petit temps nous a permis à la fois de nous calmer des vapeurs de colère (ou d’extase ?) et de prendre un certain recul sur ce film, ses conditions, et son avenir encore incertain.

Et pour relativiser sur ce sujet tendu pour les fans du DCEU, entre les défenseurs de la Snyder-cut et les autres n’espérant plus rien, je me retrouve entouré du diplomate Zeppeli, de JamesEdgeGrayson qui joue avec son micro, de l’amoureux Leonidas, et du discret Twelveamz. Un débat qui trouvera rapidement son petit rythme, d’où l’absence (finalement) de plan. En espérant que l’absence de repères ne vous dérange pas (n’hésitez pas à nous donner votre avis là dessus), et que vous passiez un bon moment à nous écouter – malgré la qualité de certains micros.

Générique : Todd Terje – Alfonso Muskedunder (It’s Album Time)

Article précédentDes infos sur le retour de Roy Harper et encore un trailer pour Black Lightning
Article suivantUrban Comics annonce le Man of Steel de John Byrne
Watchful
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Vakarianzeitoun666ian0delond Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
ian0delond
ian0delond

Mon avis sur le film c’est que je n’ai pas de regret de ne pas l’avoir vu.

zeitoun666
zeitoun666

Podcast sympathique à suivre même si je ne suis pas d’accord avec certains points soulevés (par exemple le retrait de Batman par rapport au reste de l’équipe n’est pas une mauvaise chose selon moi).
Par contre Zeppeli est toujours aussi frondeur; il n’aime rien le bougre!Je sais que Snyder a ses détracteurs mais enfin, Watchmen (le film) a le mérite d’apporter un regard adulte sur le monde des super-héros, non?! Ben non, Zeppeli n’aime pas ça !

Vakarian
Vakarian

Un des meilleurs moments du films reste pour moi quand Flash se rend compte que Superman le suit des yeux alors qu’il est en supervitesse. sinon, sur le reste, je suis assez d’accord.