Dans les sorties de cette semaine, vous retrouverez Hal Jordan and the Green Lantern Corps #34, contenant le deuxième chapitre de “Twilight of the Guardians”. Ce récit écrit par Robert Venditti et dessiné par Jack Herbert voit le retour des Controllers, une ancienne race extra-terrestre ennemie de celle des Gardiens de l’Univers. Ces derniers se sont fait capturés par ces Controllers et c’est à Hal Jordan, John Stewart, Kyle Rayner et Guy Gardner de mener la quête pour les retrouver et d’empêcher leurs adversaires de dominer l’Univers entier.

Disponible avec une cover standard de Francis Manapul et une variant de Barry Kitson, Hal Jordan and the Green Lantern Corps #34 sortira le 13 décembre pour 2.99$.

1 COMMENTAIRE

  1. Les Controllers n’avaient pas tous été tués par Larfleeze ? De toute façon j’ai toujours aussi hâte que Venditti dégage de GL. Même si son run commence à être long, tout le monde s’en bat la race comparé à celui de Geoff et ça c’est beau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.