Alors que Zachary Levi, interprète de Shazam, s’emballait sur le potentiel de succès du film, le jeune acteur Jack Dylan Grazer  en a profité pour rejoindre le casting du prochain film DC de New Line.

Jack Dylan Grazer sera Captain Marvel Jr.

Le long-métrage de David F. Sandberg continue de faire son petit bonhomme de chemin et donc avancer au niveau du casting. Après le recrutement de Chuck, dans le rôle principal, d’Asher Angel en tant que Billy Batson, Jack Dylan Grazer se joint à la petite troupe pour jouer le rôle de Freddy Freeman (Captain Marvel Jr./Shazam Jr.), meilleur ami de Billy et le seul à connaître la vérité à propos de Shazam.

Si le nom de l’acteur ne vous dit pas grand-chose, c’est peut-être parce que vous êtes passés à côté d’un des gros cartons de l’année au box-office, et d’ailleurs produit par New Line : It. On peut maintenant espérer que New Line saura reproduire ce succès avec Shazam.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Moldu Du 97ZephiranthLeonidas Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Leonidas
Leonidas

Je l’ai trouvé vraiment bon dans It.

Zephiranth
Zephiranth

Excellent casting, comme souvent avec le DCEU.

Moldu Du 97
Moldu Du 97

Lui aussi il aura des pouvoirs ?