Alors qu’Urban Comics avait publié il y a de cela quelques années l’intégralité du run de Grant Morrison sur Batman, l’éditeur annonce désormais une réédition. En effet, à l’instar de ce qu’ils avaient fait pour le run de Geoff Johns sur Green Lantern, une republication sous forme d’intégrales va être effectuée. Ainsi, ces nouveaux tomes seront moins nombreux mais plus épais que les précédents étant donné qu’ils contiendront plus de numéros.

Le premier tome a été annoncé pour sortir dans nos librairies dès le 6 avril 2018, toujours dans la gamme DC Signatures. Pour un prix de 28€, celui-ci contiendra les numéros #655-658, #663-669, #672-681, ainsi que les numéros #30 et #47 de la série 52, et le DCU #0. Les dessinateurs présents pour ce premier volume sont ainsi Andy Kubert, JH Williams III et Tony Daniel.

SOURCEUrban Comics
PARTAGER
Previous articleLa série Super Sons arrive chez Urban Comics au printemps prochain
Next articleDes scènes de Superman en black suit existent selon Fabian Wagner

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s’exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu’il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Urban Comics rééditera Batman par Grant Morrison sous forme d’intégrales"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
Maitre Bruce

On sait combien il y aura de tomes?
Moi je suis bien content, même si j’ai l’impression que le run est inégale. Non?
Mais c’est un bon format qu’offre urban, comme pour les green lantern :)

vinreel

Très inégale en effet. Je n’ai personnellement pas apprécié (et c’est peu dire) ma lecture des tomes 4, 5, 6 (et meme 7) du run de Morisson publié par Urban Comics. A contrario, j’ai beaucoup aimé (et la encore, c’est peu dire) les Tomes 1, 2 et 8.

Khajii

J’avoue être sur le tome 5 en ce moment, et j’ai vraiment du mal a l’apprécier. Le tome 4 est complètement inutile en plus… Je vais voir la suite sous peu

vinreel

D’après mes souvenirs, c’est la lecture du tome 6 qui fut pour moi la plus laborieuse (et ces dessins ideux :/). Ca s’améliore à partir du tome 7, mais il faut adhérer au concept « génial » de Morisson: le Batman Incorporeted.

HailMartha

Ah mais c’est une super bonne nouvelle ça. Niveau qualité/prix, j’adore ces intégrales :)

wpDiscuz