C’est l’éditeur français qui vient d’annoncer la bonne nouvelle : la parution du titre Super Sons en VF. Ce titre nous relate les aventures d’un duo atypique et prometteur : Jon Kent et Damian Wayne, tous deux fils des super friends Superman et Batman.

La collection Rebirth s’agrandit avec un duo aussi puissant que dangereux

Prenez le fils de Superman et Lois Lane nommé Jon Kent, prenez le fils de Batman et Talia al Ghul nommé Damian Wayne, associez les et faites leurs vivre des aventures toutes plus folles les unes que les autres et vous obtenez la série Super Sons écrite par Peter Tomasi et illustrée par Jorge Jimenez. Le premier tome qui rassemblera les numéros #1-5 sera publié le 06 avril 2018. Il vous en coûtera 14,51 euros pour ces 128 pages de la collection DC Rebirth.

Et malgré l’amitié que se portent les deux membres de la Ligue de Justice Superman et Batman, leur progéniture, elle, a plus de mal à s’entendre. La menace de Kid Amazo va cependant lier à jamais les deux jeunes héros, Superboy et Robin, dans un tandem destiné à reprendre les rênes de leurs parents dans la lutte contre le crime !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La série Super Sons arrive chez Urban Comics au printemps prochain"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
Brutal Destr0y333r

Cool ! Vous croyez qu’on aura le superman chinois aussi un de ces 4 ?

Watchful

Ce serait étonnant, mais pas impossible. Ceci dit, n’espère pas trop non plus. Je pense qu’Urban ne s’y intéressera que lorsque ce personnage sera pleinement intégré à l’univers DC (autrement dit : américain).

Caneton

Peut être dans un récit complet en kiosque.

Watchful

Ce serait en effet la meilleure solution.
Ils attendent peut-être les réactions face à Superman Reborn qui entame la rencontre entre Superman et Super-Man

ian0delond

Multplicity la rencontre entre les deux dans le titre Superman plutôt ?

Watchful

Oui, c’est ça ! Merci ^^

Caneton

En espérant qu’ils en profitent pour sortir aussi super Woman.

wpDiscuz