Ce mercredi débute le nouvel arc de Tom King pour le titre Batman. Un arc se nommant Superfriends, qui verra Superman se joindre au chevalier noir, et qui explorera leur relation historique. Ici, King promet de mettre en lumière la façon dont les défauts de chacun effraient l’autre, et la façon dont l’espoir qu’ils portent chacun inspire l’autre.

Ecrit par Tom King, ce numéro sera dessiné par Clay Mann, qui signe également la couverture standard. Quant à la variante, elle est de l’oeuvre du français Olivier Coipel. Disponible le 6 décembre pour 2.99$.

4
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
el_zanqueGordon_Freemanmavhoc Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
mavhoc
mavhoc

Bon espérons un bon arc, même si je regrette qu’on abandonne la relation Bat & Cat.

Gordon_Freeman
Gordon_Freeman

Batman ressemble un peu à celui de Jim Lee par endroits, c’est un très bon point !

el_zanque
el_zanque

Ce n’est ni vilain, ni illisible, mais bon, en 4 pages on a 2 splash-pages moyennes, et 25 mots de dialogue. C’est incroyable comme les histoires modernes sont décompressées pour faire de l’arc en 5 parties avec une histoire qui aurait tenu en 32 pages au Bronze Age. (oui, je suis un vieux c.. !)

mavhoc
mavhoc

Nope, tu as totalement raison en théorie. Dans la pratique, King c’est un peu différent vu qu’il aime le côté « contemplatif » et aéré, pour le coup c’est un effet de style. Mais je suis, dans l’absolu totalement d’accord avec toi : depuis des années on a un allongement des récits pour tenir en 6 numéros et faire un beau TPB là où on aurait pu n’avoir que 2 ou 3 numéros en réalité…