PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Ce n’est que demain que le titre Aquaman aura droit à son premier annual depuis le lancement de Rebirth. Pour l’occasion, ce numéro prendra place dans un futur où le rêve d’unité d’Arthur Curry est devenu réel : une utopie où cohabitent Atlantes et humains. C’est dans la ville de Crownspire que s’est cristallisé ce rêve, une ville où habitent désormais Arthur, Mera, et leur fils Tom. Mais ce monde sonne faux, et si Aquaman ne trouve pas de quoi il en retourne, il pourrait ne pas survivre.

Ce numéro est écrit par Phillip Kennedy Johnson et dessiné par Max Fiumara, qui signe également la couverture. Disponible le 29 novembre pour 4.99$.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.