Depuis l’arrivée du titre Supersons, le nouveau arrivant Jon Kent, Superboy pour les intimes, se voit pourvu d’une galerie de vilains en expansion. C’est cette fois-ci dans le titre Superman que le garçon rencontrera un nouvel ennemi.

Boyzarro : Patrick Gleason choisi le nom donné par les fans

C’est le dessinateur du titre Superman, Patrick Gleason, qui a dévoilé sur son compte Twitter un premier aperçu de sa nouvelle création : la version Bizzaro de Superboy. Originalement appelée Bizarro Boy, l’artiste a posté un nouveau tweet où il annonçait changer le nom du personnage suite aux suggestions des fans : il se nommera finalement Boyzarro.

Pour découvrir cette nouvelle Némésis et ses origines, il faudra attendre au minimum le mois de mars 2018. En effet, Gleason a indiqué que cette histoire de Superman prendra place dans le début de l’année, mais les sollicitations de février fraîchement tombées ne créditent par l’artiste, ni son auteur associé, Peter Tomasi.

PARTAGER
Previous articleReview VF – Batman Rebirth Tome 2
Next articleChris McKay révèle que le casting de Nightwing est ouvert à tous

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s’exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu’il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Patrick Gleason présente son Boyzarro pour le titre Superman"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
ZombiiHood

Ils sont obligés de faire un Bizzaro pour toute la Sup’ Family ? On dirait Nintendo quand ils ajoutent « Samus Sans Armure » et « Pit Maléfique » dans le roster de Super Smash Bros Wii U… Et encore eux ils ont des compétences et une apparence différentes.

Porter

Bientôt luthorboy et doomsdayboy…..

Zephiranth

J’aime déjà pas vraiment Bizarro alors là, comment dire…

Winterwing
J’aime beaucoup le character design, ça ressemble beaucoup au Bizarro de Timm dans le visage et les couleurs je trouve. Et puis l’existence-même de ce personnage pourrait amener de très très belles scènes pour Bizarro à l’avenir :D (espérons que si ça arrive ça soit sous la plume de Tomasi plutôt que de Lobdell). Sinon les gars, les Bizarros désormais c’est quasiment une race. Lisez Escape from Bizarro World ou encore All-Star, n’importe quoi qui mette en scène Htrae. On y trouve du Batzarro, des Bizarro Lantern, etc. Même Boyzarro n’est pas une idée révolutionnaire dans le sens où a… Lire la suite »
mavhoc

Manque d’originalité bonjour !

Flycatcher

Manque d’originalité peut-être mais je préfère mille fois ça que l’idée de Dan Jurgens de recycler Christopher Kent en un Zod Jr. maléfique.

wpDiscuz