Alors que la CW a diffusé hier un trailer de deux minutes pour son crossover Crisis on Earth-X, la chaîne nous offre aujourd’hui un nouveau poster après celui dessiné par Phil Jimenez et celui dédié à la série The Flash. Un nouveau trailer nous est également présenté.

Crisis on Earth-X : de nouveaux vilains s’ajoutent à la fête

Ainsi, ce grand poster nous présente de part et d’autre les deux camps qui s’affronteront, sur un fond de ville asservie par le régime nazi. On retrouvera du côté gauche les héros Atom, Supergirl, Green Arrow, Flash, Wild Dog, White Canary, Mister Terrific et Vibe. Jusque là, rien de nouveau, mais c’est dans le camp des vilains que de nouvelles têtes font leur apparition. En effet, à Overgirl, Dark Arrow (on improvise des noms), Reverse-Flash et Prometheus s’ajoutent Red Tornado et Metallo. Nous avions pu voir des version différentes de ces deux personnages dans la série Supergirl. Si le trailer de Freedom Fighters: The Ray nous présentait ce personnage comme étant dans le camp des résistants, il n’est pas difficile d’imaginer qu’il a été reprogrammé.

Un nouveau trailer pour Crisis on Earth-X

Le trailer dévoilé par la CW n’est en réalité pas nouveau à 100% puisqu’il s’agit d’une version étendue d’un précédent. Ici, l’accent est mis sur la présentation de Earth-X, une terre où les nazis ont gagné la Seconde Guerre Mondiale. De plus, on peut remarquer qu’une référence est faite à Avengers par la bouche de Nate : « Who needs an army when we got Legends? ». Finalement, il est également possible de voir à la fin qu’Oliver semble tirer une flèche faite de kryptonite. Un élément qu’on pourra trouver un peu étrange étant donné qu’aucun Super-slip ne se trouve sur sa Terre, mais il faudra attendre les 27 et 28 novembre pour découvrir tous les secrets de ce crossover.