PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Justice League

Depuis la sortie de Justice League il y a maintenant une semaine, le rang des déçus de Warner Bros n’a cessé de grandir, surtout depuis la fuite de nombreuses scènes coupées.

Le soutien de Fabian Wagner

Les plus déçus (ou simplement les amateurs du style Zack Snyder) se sont engagés dans une pétition qui compte déjà plus de 80 000 signatures, soutenue par Fabian Wagner, directeur de la photographie sur le tournage de Justice League initié par Zack Snyder. Ainsi, interrogé sur le sujet, Fabian Wagner – qui n’a pas participé aux reshoots de Joss Whedon pour cause de calendrier – a exprimé son intérêt dans la sortie d’un director’s cut. En effet, il a indiqué que la version sortie dans les salles était plus courte que ce qu’il attendait, espérant par ailleurs que les spectateurs pourront voir les scènes qu’il a tournées et qui ne figurent pas dans Justice League. Fabian Wagner en profite aussi pour soutenir Zack Snyder et ses films de trois heures : ce qu’il aime le plus chez le réalisateur c’est qu’il prend le temps de développer les histoires, et que même un film de 3h30 lui paraît très court.

Si la pétition risque de ne pas suffire pour faire plier Warner Bros, peut-être que le renfort de quelques noms connus ainsi que les pertes financières potentielles pour cause de box office moyen finiront de convaincre les studios.

Twelve

Twelve