PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Afin de passer sous la barre symbolique des deux heures imposée par Kevin Tsujihara président de Warner Bros, Justice League s’est délaissé de nombreuses scènes lors du processus de production, comme un arbre perd ses feuilles en automne.

Justice League au sécateur

Ainsi pendant que les interrogations sur l’interlocuteur d’Alfred pèsent toujours, la réponse officielle de Loïs à Clark reste en suspens. Non content d’avoir fait disparaître des séquences vues dernièrement dans les trailers, la vidéo est aussi l’occasion de montrer que des personnages tels que Iris West ou Vulko ne sont pas au montage final. Force est donc de constater que plusieurs des rumeurs insistantes présentées comme fake news ont été confirmées par la sortie en salle.

Mais si certains se contentent de faire des vidéos, relativement passives, d’autres se montrent plus vindicatifs avec le lancement d’une pétition afin de presser Warner Bros dans la sortie d’une Snyder’s cut mise en musique par Junkie XL – jurisprudence Batman v Superman vraisemblablement. Les plus revanchards peuvent donc souscrire à la demande de déjà quelques 11000  internautes, pendant que d’autres peuvent se rendre de nouveau en salles afin de profiter de Justice League.

Twelve

Twelve