Si vous connaissez la série animée et/ou le comics digital, vous savez à quel point l’esprit Teen Titans GO! peut aller très loin. Et après avoir entendu Cyborg fredonner la chanson The Night Begins to Shine de B.E.R., le groupe chouchou de ce dernier. Lors de l’épisode 40%,40%,20%, le groupe est devenu réel, B.E.R se rapportant aux noms des musiciens Carl Burnett, Franklin Enea et William J Regan. Notre joyeuse équipe s’est donc retrouvée embarquée dans une aventure fantastique, empruntant un look particulier pour l’occasion, très glam, très 80’s.

The Night Begins To Shine, bientôt dans votre salon

Et comme les Funko Pop Vinyl ont une côte d’enfer, et que les Teen Titans GO! aussi, il en va de soit que la célèbre marque des petites statuettes leur consacré une gamme spéciale. Vous pourrez donc retrouver les Teen Titans GO! en version The Night Begins to Shine bientôt dans votre salon si vous cédez à l’appel du vinyl pour une livraison en Février 2018.

Rappelez-vous aussi que cette chanson a été un tel succès qu’elle a été reprise par les Fall Out Boy.

Découvrez ci-dessous les statuettes en questions, ainsi qu’un extrait de The Night Begins to Shine avec Starfire, Raven, Robin, Beast Boy et Cyborg, nos Teen Titans so 80’s, accompagnés par Bear. Cyborg et Bear s’offrent également des version phosphorescentes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.