Un nouveau trailer pour le crossover Crisis on Earth-X

7

Après un premier très court teaser pour le crossover annuel de la CW nommé Crisis on Earth-X, voici qu’un second, légèrement plus long, nous permet d’avoir un meilleur aperçu de ce qui nous attend dans deux semaines.

Un nouveau trailer pour Crisis on Earth-X

Ainsi, ce trailer est narré par une voix grave, très probablement celle d’un des vilains de Earth-X, qui menace de tuer tous les proches de nos héros. Une menace ultra-classique, mais est-ce réellement un mal quand on parle d’une invasion de nazis ? Sur cette voix défilent des images de soldats nazis, d’un Oliver Queen en portant la tenue, ou encore de la destruction d’une église (celle où Barry et Iris se marieront). Un ton grave donc, qui voit son apothéose lors d’un orage identique à celui qu’avait causé la force véloce à la fin de la saison 3 de The Flash. Barry aurait-il encore quelque chose à voir avec ces événements ?

Wentworth Miller incarnera Citizen Cold

De plus, le synopsis de l’événement a également été révélé. S’il ne nous apprend rien de plus quant à l’intrigue, il annonce tout de même la présence d’un personnage inédit : Citizen Cold, incarné bien évidemment par Wentworth Miller. En effet, cette identité est celle que prend Leonard Snart dans l’event Flashpoint, où il est un héros. On peut alors se demander de quelle Terre il provient, question à laquelle la réponse la plus évidente est Earth-X. Si nos héros sont devenus maléfiques là-bas, peut-être est-ce le cas inverse pour certains vilains. Moins probable : il pourrait s’agir du Citizen Cold du Flashpoint qu’a créé Barry en début de saison 3. Dans tous les cas, cette apparition sera l’une des dernières de l’acteur dans le CW-verse, comme il l’a indiqué dans un communiqué.

Un crossover qui vous fera pleurer

C’est au site The Hollywood Reporter que les producteurs des différentes séries se sont exprimés, et particulièrement sur le crossover. Ainsi, Wendy Miracle (Arrow), en plus d’annoncer qu’Oliver Queen aura un grand rôle à jouer, nous rappelle que ce crossover sera particulièrement émouvant, une sombre histoire d’amour, et que personne ne verra venir ce qui arrive. Des propos corroborés par Phil Klemmer (Legends of Tomorrow), qui assure que les spectateurs seront surpris de voir que les Legends sont capables de les faire pleurer, ce qui va dans le sens d’un sacrifice de la part de Martin Stein.

SOURCEComicbook.com
PARTAGER
Previous articlePreview VO – Nightwing #33
Next articleQuand Amber Heard parle des héroïnes DC Comics
Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Un nouveau trailer pour le crossover Crisis on Earth-X"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
huntress

Il y’a la photo de la tombe de felicito qui tourne sur Instagram …

TonyStark

La Felicity d’ Earth X est surement morte du fait de ses origines juives , où alors elle a été le dommage collatéral d’ une attaque des Freedom Fighters, ce qui aurait fait basculer Oliver du côté obscure .

wpDiscuz