La série télévisé Titans, qui arrivera en 2018, avait fait parler d’elle pour la dernière fois avec l’annonce du casting de Lindsey Gort. Aujourd’hui, elle met enfin la main sur son Garfield Logan, plus connu sous le nom de Beast Boy, après des auditions lancées au début du mois dernier.

Titans : Ryan Potter incarnera Beast Boy

C’est donc l’acteur et artiste martial Ryan Potter, que vous avez par exemple pu entendre dans Les Nouveaux Héros, qui a obtenu le rôle. Néanmoins, alors que c’était un acteur ayant entre 13 et 15 ans qui était recherché, Potter en a lui 22, s’alignant ainsi dans la moyenne d’âge des autres acteurs, et laissant l’actrice Teagan Croft comme seule adolescente. On peut se demander à quoi est dû un tel changement, et si la série s’affranchira complètement de son héritage “Teen” pour se focaliser sur de jeunes adultes.

Fun fact : l’acteur avait exprimé l’an dernier son envie de jouer Tim Drake au cinéma.

1 COMMENTAIRE

  1. Un bon choix pour le personnage le plus problématique à transposer sur le petit écran. Convaincu par ce casting, moins par les possibilités offertes pour s’en servir, vu le budget qui sera probablement restreint.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.