Quatre petites semaines avant la sortie de Justice League, Warner Bros s’active pour publier de nouveaux visuels, posters ou concept-arts, afin de faire la promotion de son film DC de fin d’année.

Difficile de connaître le budget marketing alloué au film (ça se chiffre à plus d’une centaine de millions, ne nous leurrons pas), mais force est de constater que Warner Bros est plus avare en qualité qu’en quantité puisqu’on retrouve un nouveau poster avec Wonder Woman, Aquaman, Batman, Cyborg et Flash dans de nouvelles poses, accompagné d’une bannière du même type, une photo de tournage de Zack Snyder (il n’en a pas fini avec la promotion de son film vraisemblablement), et quelques concept arts de nos superhéros préférés.

Retrouvez la conclusion de cette campagne promotionnelle Justice League dans vos salles dès le 15 novembre.

13 COMMENTS

    • J’aime bien le poster avec les cinq réunis, en plus on peut voir que pour une fois (rarement) Wonder Woman n’est pas au centre :D

      • Nan mais t’es pas sérieux, regarde la qualité du montage (le détour des cheveux de WW…), c’est ni fait ni à faire !^^

          • Si on parle du dernier ? Il est bien mieux que celui-là. Il a un style pré-defini au moins (genre art déco), là c’est ni emprunté à un artiste DC, ni référencé, ni beau, ni rien. On dirait qu’on a pris les 5 qu’on les a collés là, sur un décor générique, et le titre par dessus, sans effet.
            Y a qu’à voir le taf de BossLogic sur son poster Flash similaire pour se convaincre que ce poster est une purge.

          • http://cdn2-www.superherohype.com/assets/uploads/gallery/black-panther_1/blackpantherposter.jpg

            On va mettre un super héro ici, puis un personnage là, puis un autre ici, puis un ici, quoi on a plus de casting ? Ok on recrute encore, on doit encore placer trois persos sur l’affiche les gars. Tiens on va faire un semblant d’incrustation avec un jeu de lumière en contour des personnages.

            Mwai, plus travaillé dans le sens ils ont balancé plus de personnages sur leur affiche, là je suis d’accord ^^ et si tu regardes depuis le début, tous les poster de JL adoptent une typographie simple, donc en soit ça suit cette ligne là

          • En parlant du fond, c’est un fond de base incorporé par défaut à Photoshop. Voilà voilà…

            En fait, le seul truc que je sauverais sur ce poster, c’est Flash.

  1. On est tous d’accord pour dire que c’est pas le plus réussi des posters… Ceci dit, sur les réseaux sociaux, les réactions sont quand même vachement virulentes pour un simple poster.
    Et puis bon, la plupart des blockbusters d’aujourd’hui ont droit à des affiches dégueulasses, donc on commence à être habitués.

    • Certes, mais même si celui de Wonder Woman avait une colorimétrie classique, y avait bien plus de travail. Là, c’est torché, et au prix que ça coûte, ça fait mal.

  2. Pas mon poster préféré pour le coup..Je preferé l’autre avec les 5 perso en gros plan sur un fond noir lui il étais cool !

    Bon apres chez Marvel c’est tres moche aussi donc………*touse* Thor *touse*

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.