Quatre petites semaines avant la sortie de Justice League, Warner Bros s’active pour publier de nouveaux visuels, posters ou concept-arts, afin de faire la promotion de son film DC de fin d’année.

Difficile de connaître le budget marketing alloué au film (ça se chiffre à plus d’une centaine de millions, ne nous leurrons pas), mais force est de constater que Warner Bros est plus avare en qualité qu’en quantité puisqu’on retrouve un nouveau poster avec Wonder Woman, Aquaman, Batman, Cyborg et Flash dans de nouvelles poses, accompagné d’une bannière du même type, une photo de tournage de Zack Snyder (il n’en a pas fini avec la promotion de son film vraisemblablement), et quelques concept arts de nos superhéros préférés.

Retrouvez la conclusion de cette campagne promotionnelle Justice League dans vos salles dès le 15 novembre.

13
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
8 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Vaca_vacalphacharliechoTwelveamzZephiranthCielo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
The Obsessive
The Obsessive

Je trouve ce poster affreusement dégueulasse.

Blue
Blue

Ahhhhh c’est pas un fan-art…
comment image

Zephiranth
Zephiranth

On est tous d’accord pour dire que c’est pas le plus réussi des posters… Ceci dit, sur les réseaux sociaux, les réactions sont quand même vachement virulentes pour un simple poster.
Et puis bon, la plupart des blockbusters d’aujourd’hui ont droit à des affiches dégueulasses, donc on commence à être habitués.

alphacharliecho
alphacharliecho

Mdr « reduced speed » sur le panneau de central city

Vaca_vac
Vaca_vac

Pas mon poster préféré pour le coup..Je preferé l’autre avec les 5 perso en gros plan sur un fond noir lui il étais cool !

Bon apres chez Marvel c’est tres moche aussi donc………*touse* Thor *touse*