Tic tac, tic tac. L’horloge tourne, et l’heure fatidique arrive. Pas nécessairement celle de la fin du monde, mais tout au moins celle de la maxi-série Doomsday Clock, dont le premier numéro arrive dans un peu plus d’un mois. Geoff Johns et Gary Frank ont déjà pris le soin de dévoiler des couvertures pour les numéros suivants, et ce sont deux nouvelles que voici maintenant.

Gary Frank dévoile les couvertures de Doomsday Clock #4 et #5

C’est encore une fois sur le réseau social Twitter que celles-ci ont été dévoilées, non colorisées. Tout d’abord, celle du numéro #4, qui représente une pile de pancakes dont le sirop d’érable forme des taches similaires à celle du masque de Rorschach.

La seconde est quant à elle la variant cover du numéro #5, comme le précise Geoff Johns, et représente le Joker, qui se maquille avec des cosmétiques de la marque Nostalgia d’Adrian Veidt dans l’univers de Watchmen. Ces produits sont par ailleurs déjà présents sur la couverture du second numéro. Que cela signifie-t-il ? Quel Joker est représenté ici ? Quel sera son rôle dans cette histoire ?

En bonus, rajoutons trois cases également dévoilées par Gary Frank, et qui sont tirées de Doomsday Clock #1. Par ailleurs, si vous n’en avez pas toujours pas lues les premières pages, il est encore temps !

PARTAGER
Previous articleWarner Bros officialise les crédits de Justice League et son rating
Next articleUne série de sketchs dévoilée pour les titres New Age of DC Heroes
Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz