En ce moment fait rage l’event Metal de Scott Snyder. Mais la tempête laissera dans son sillon des traces de son passage : New Age of DC Heroes, anciennement nommé Dark Matter. Parmi les titres qui arriveront prochainement figurent Sideways, Damage et New Challengers, dont des sketchs ont été révélés.

New Age of DC Heroes : Sideways

Écrit par Justin Jordan, Dan Didio et Grant Morrison. Dessiné par Kenneth Rocaford.

A jamais changé par les événements de Dark Nights : Metal, un adolescent lutte pour réussir sa vie de lycéen alors qu’il entre en contact avec une matière noire qui lui donne le pouvoir de se téléporter dans la dimension noire. Mais chaque bond rapproche ce nouveau héros de succomber à l’attrait de ses nouveaux pouvoirs et de leurs sombres origines.

Date indéterminée.

 

New Age of DC Heroes : Damage

Écrit par Robert Venditti. Dessins et couverture par Tony S. Daniel et Danny Miki.

Ethan « Elvis » Avery voulait juste servir son pays. A la place, il a été changé en monstre ! Prévu comme la propre bombe à retardement vivante du gouvernement, Ethan n’a aucune prise sur lui quand le monstre prend le contrôle. Moins cher qu’un missile nucléaire et encore plus efficace, Ethan lutte pour maîtriser les dégâts qu’il déchaîne quand la bête en lui se libère une heure chaque jour. Avec chacune des personnes autour de lui en danger, Ethan lutte pour contenir les dommages (the DAMAGE) qu’il inflige au DC Universe.

Sortie le 20 décembre.

 

New Age of DC Heroes : New Challengers

Écrit par Scott Snyder et dessiné par Andy Kubert.

Sortie en 2018.

SOURCENewsarama
PARTAGER
Previous articleGary Frank dévoile de nouvelles couvertures de Doomsday Clock
Next articleAquaman n’est pas encore roi dans le film Justice League
Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une série de sketchs dévoilée pour les titres New Age of DC Heroes"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
50 nuances de Vitto

Je radote mais il me tarde de mettre les mains sur Sideways.

Amesephis

d’une complaisance bien pensante à vomir…
MON DIEU UN ANAR !!!! forcement un villain… Ou alors un taré comme Rorschach
Un manque de maturité intellectuelle certain.
Ça me rappelle la période dans les 60 70 ou Green Arrow était considéré comme communiste…. forcément vu qu’il défendait le peuple et les travailleurs…
Le seul point positif est Tempus Fuginaut dont le design n’est pas sans me rappeler certains titres de Heavy Metal et des Humanoides Associés (voir même un je ne sais quoi de Moebius mais la je sens que je vais me faire bash)

TocMAn

Ah non, zéro bash;
J’ai eu la même impression que toi, et je venais juste de me refaire l’intégrale de l’incal, le perso en général et ct espèce de patchwork sur sa cape m’on directement renvoyé à Moebius ;)

wpDiscuz