NYCC 2017 – Une vidéo promotionnelle pour Doomsday Clock

0

C’était il y a quasiment une semaine que se tenait le panel Doomsday Clock à la New York Comic Con, dont vous pouvez retrouver notre récapitulatif ici. L’événement s’était conclu par une courte vidéo promotionnelle de tentes secondes, qui se voit enfin publiée par DC.

Une vidéo promotionnelle pour Doomsday Clock

On retrouve ainsi en mouvement l’horloge de l’apocalypse, dont les aiguilles se rapprochent de minuit, c’est à dire de la fin du monde. En parallèle, on trouvera quelques images du one-shot Rebirth et de Doomsday Clock, en mouvement elles-aussi. De quoi faire monter encore un peu l’impatience !

Le premier numéro de l’event sortira le 22 novembre, et est déjà disponible à la précommande.

SOURCEDC Comics
PARTAGER
Previous articleReview VO – Dark Nights Metal #3
Next articleUne tonne de nouvelles promos pour Justice League
Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz