Le fabricant de figurines Funko a inondé depuis plusieurs années le marché, notamment avec sa gamme nommée « Pop », et DC n’y fait pas exception. C’est ainsi que la marque dévoile ses deux nouvelles Pop à l’effigie du duo que forment Blue Beetle et Booster Gold.

Disponibles à partir du 20 décembre, donc juste avant Noël, ces figurines seront des exclusivités Diamond Comic Distributors, ce qui signifie qu’elles ne seront trouvables que dans les magasins de comics américains. Mais bien entendu, il y a toujours moyen de les retrouver par les voies d’Internet. A savoir que les versions classiques seront vendues à 23$ la paire, tandis que le prix des versions métalliques n’a pas été dévoilé.

SOURCEBleeding Cool
PARTAGER
Previous articleReview VF – Suicide Squad Rebirth #4
Next articleReview VO – Dark Nights Metal #3
Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz