PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Justice League

A l’approche de la sortie de Justice League, Empire Magazine propose un focus sur le premier team-up de l’univers DC, et livre les pensées des membres de la ligue sur la réalisation de Zack Snyder et Joss Whedon.

Un cast admirateur de Zack Snyder

Depuis le départ de Zack Snyder, certains fans ont tendance à accuser Joss Whedon de changer le ton de Justice League. Pourtant, Gal Gadot est formelle : c’est toujours le film de Zack Snyder, alors que Ben Affleck évoque plutôt une bonne synthèse des deux réalisateursBen Affleck et Ezra Miller ne manquent d’ailleurs pas de superlatifs quand ils évoquent le réalisateur mettant en avant son talent artistique. Batfleck assure même qu’en terme d’éléments visuels, c’est le plus grand film dans lequel il est impliqué. Pour l’interprète de Flash, Zack Snyder est même une « putain de légende vivante ».

L’histoire des reshoots

Pour certains membres du cast, les reshoots furent minimes, une toute petite semaine pour Gal Gadot. J.K. Simmons (Jim Gordon) n’était lui pas concerné par le nouveau tournage. Warner Bros n’a donc pas l’intention de faire de Justice League, un Wonder Woman 1.5. Sur une note plus humoristique, Batfleck  se lâche sur la moustache d’Henry Cavill. Superman ressemblerait à un acteur porno des années 70 au corps bien fait.

Autour du tournage

Alors que Jason Momoa et Ray Fisher soulignent l’importance de trouver de la diversité dans une production DC importante, les acteurs se livrent aussi sur leurs costumes dans une toute nouvelle vidéo (avec quelques behind the scenes).

https://www.youtube.com/watch?v=hUWzL8tJs8o

Extra bonus : les photos du magazine

Twelve

Twelve