PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Qu’il se rapproche le moment où The Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow reviendront sur nos écrans ! En conséquence, les derniers trailers arrivent ainsi que les posters, et les synopsis qui prennent de l’avance.

 

Des posters et trailers pour The Flash, Arrow et Legends 11

Flash renaît chargé à bloc dans un nouveau poster

Ça y est, la nouvelle saison du bolide écarlate s’offre son premier poster promotionnel ! Barry n’aura donc pas disparu bien longtemps puisque c’est évidemment lui-même qui est mis en avant ici dans son costume flambant neuf, qui rend décidément très bien, il faut l’avouer. Derrière lui, une brèche dimensionnelle, comme s’il sortait de la force véloce : une renaissance comme l’indique le poster, dont le slogan est « Reborn. Recharged ».

Un synopsis pour le second épisode

MIXED SIGNALS – Bien que déjà bien occupé, Barry doit se confronter à un dangereux méta-humain qui peut contrôler la technologie. Mais il doit aussi faire face à un obstacle dans sa vie personnelle : les ramifications de l’abandon d’Iris pendant six mois pour maintenir la force véloce. Pendant ce temps, Gypsy se rend sur Terre-1 pour un rendez-vous avec Cisco, mais elle est contrariéE lorsque son travail le retient.

 

Des posters et trailers pour The Flash, Arrow et Legends 13

Green Arrow vit pour se battre un autre jour dans un poster

L’archer d’émeraude a aussi droit à son poster pour cette nouvelle saison. Comme pour la saison précédente, retour à une ambiance sombre. On peut aussi noter que Green Arrow ne porte pas encore le nouveau costume promis. Finalement, le slogan déclare qu’Oliver vit pour se battre un autre jour, à l’inverse du dicton populaire « Se battre pour vivre un autre jour ».

Un trailer pour le retour de la série

Ce nouveau trailer, qui devrait avoir droit à sa version « longue » très prochainement, nous promet ainsi un retour de Green Arrow à Star City, ainsi qu’une difficulté à incarner ses différents rôles à travers un discours du bien aimé Slade Wilson. Notons également qu’un travail de mise en scène bien appréciable semble avoir été effectué.

https://www.youtube.com/watch?v=KpL7WNfLwEc

Katie Cassidy revient sur la relation Black Siren/Quentin Lance

La dernière fois, Katie Cassidy revenait sur sa relation avec Dinah Drake, maintenant, c’est au tour de celle qu’elle entretient avec Quentin Lance. Elle déclara ainsi qu’il fut difficile pour elle et Paul Blacktorne de trouver une nouvelle dynamique, ayant si longtemps jouer le rôle du père et de la fille. Ce lien devrait ainsi être exploré dans la prochaine saison, Black Siren étant l’une des vilaines principales.

https://www.youtube.com/watch?v=WfKPHsRwZEI

Un synopsis pour le second épisode

TRIBUTE – Oliver tente de trouver un équilibre entre son rôle de maire, de Green Arrow et de père. Anatoly retour à Star City avec un programme meurtrier.

 

Des posters et trailers pour The Flash, Arrow et Legends 15

Betty Buckley incarnera la mère de Reign dans Supergirl

Nous savions que la vilaine Reign, incarnée par Odette Anable, aurait une petite fille. Une nouvelle génération s’ajoute à cette lignée puisque nous apprenons que l’actrice Betty Buckey, connue pour ses rôles dans SplitPretty Little Liars ou encore The Leftovers, incarnera la mère adoptive de Reign, alors connue sous le nom de Samantha Arias. Cette relation est décrite comme complexe car Patricia (la mère) devra garder le secret des origines de Samantha.

Un synopsis pour le second épisode

TRIGGERS – Psi, un voleur aux pouvoirs psychiques, attaque National City. Capable d’immobiliser les gens en exploitant leur pires peurs, Psi se prouve être un formidable adversaire pour Supergirl. Pendant ce temps, James et Lena sont dans une impasse, et Samantha commence son nouveau travail à L-Corp.

 

Des posters et trailers pour The Flash, Arrow et Legends 17

Sara Lance s’impose dans le nouveau poster

Pour finir, Legends of Tomorrow nous présente aussi le poster de sa nouvelle saison, ou presque. En effet, c’est l’actrice Caity Lotz qui l’a dévoilé sur Twitter, mais le compte officiel de la série ne l’a toujours pas publié. C’est donc une version inachevée que nous avons là puisqu’il n’y a ni slogan, ni nom, ni network.

Un trailer étendu pour la nouvelle saison

Legends of Tomorrow a droit à la version longue de son trailer ! Dans celui-ci, nous découvrons des aperçus des épisodes qui les mèneront à rencontrer Jules César, P.T. Barnum, ou encore le roi Arthur. Mais nous sont également offerts des aperçus des personnes de Zari et d’Ava Sharpe.

https://www.youtube.com/watch?v=gjuX8cuZoNA

Un synopsis pour le second épisode

FREAKSHOW – Les Legends se retrouvent en 1870 pour réparer l’anachronisme qui a lieu au cirque amateur de P.T. Barnum. Cependant, Nate et Ray libèrent accidentellement un tigre à dents de sabre, créant un problème plus grand encore. Pendant ce temps, P.T. Barnum tente de les capturer pour rendre son spectacle encore plus excitant.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.