Que vous soyez fans des séries de la CW, que vous n’attendiez que la série Black Lightning, le crossover de novembre, le second épisode de Gotham ou l’arrivée de la série Titans, ce nouveau point TV (très riche en informations) est fait pour vous !

 

Wolfman s'exprime sur Titans, Tom Welling veut rejoindre The Flash 1

Marv Wolfman donne son avis sur la série Titans

Si vous êtes fan des Teen Titans, vous devez au moins connaître de réputation le célèbre run de Marv Wolfman et George Perez pendant les années 80 : The New Teen Titans, qui est considéré comme une vraie référence quand on en vient à cette équipe. Il est donc tout naturel que l’auteur du run donne son avis sur l’adaptation en série TV :

Ma première réaction a été “trop cool”. Ensuite j’ai juste gardé mes doigts crossés pour que les personnages, même avec des changements, reflètent les mêmes états d’esprit et convictions que nous leur avons donnés. Mais avec Geoff Johns sur la série, nous savions que ce serait excellent. Son run sur les Titans était excellent. Peu importe que les personnages soient exactement les mêmes que dans les comics. Après tout, je ne pense pas que beaucoup de filles de deux mètres avec une peau naturellement dorée et des yeux verts aient répondu à l’appel de casting. Ce qui m’importe ce sont les personnages et leur personnalité, et que même avec tous les problèmes qu’ils rencontrent, ils s’assemblent et font ce qui est juste. Les Titans sont pour moi des optimistes, même quand il n’y a aucun recours.

Et puisque l’on parle du run de Wolfman et Perez, autant mentionner le fait que l’actrice Anna Diop, qui incarnera Starfire, a posté récemment sur son compte Twitter une photo du premier tome de celui-ci, et plus particulièrement une page mettant en avant Starfire. Souvenez-vous, l’actrice Teagan Croft avait fait de même au mois d’août, ce qui laisse penser que la série s’inspirera bel et bien de ce travail.

 

Wolfman s'exprime sur Titans, Tom Welling veut rejoindre The Flash 2

Un nouvel arc et un bouc pour Green Arrow

Pour cette nouvelle saison à venir, l’acteur Stephen Amell continue de dévoiler quelques nouveautés, à commencer par un nouvel arc, qu’il décrit comme étant un arc recourbé similaire à celui de la saison 1. Amell a demandé ce changement lui-même aux showrunners, pensant qu’il était temps, et a proposé d’en faire une création de Cisco. Quant au bouc, ne nous excitons pas, cela n’est pas prévu pour maintenant, mais l’acteur promet qu’avant la fin de la série, nous aurons au moins une scène où il le portera.

Le personnage que Stephen Amell ressusciterait

Quand on demande à l’acteur quel est le personnage qu’il aimerait ramener à la vie, sa réponse se fait similaire à celle des fans : Tommy Merlyn, décédé en fin de saison 1. Il explique que même si la portée émotionnelle de sa mort est grande et a résonne à travers toute la série, il aurait aimé voir ce qui serait arrivé à ce personnage, d’autant plus que dans les comics, c’est bel et bien Tommy qui est le Dark Archer, la Némésis d’Oliver.

Katie Cassidy et Juliette Harkavy reviennent sur la rivalité des Canary

 

Wolfman s'exprime sur Titans, Tom Welling veut rejoindre The Flash 3

Tom Welling aimerait apparaître dans The Flash

Le nom de Tom Welling vous parle probablement, puisqu’il a été pour beaucoup le Clark Kent de leur adolescence. L’acteur, qui en a fini avec la série Smallville depuis 2011, avait confié au mois d’août qu’il avait été approché pour incarner Superman dans la série Supergirl, mais qu’il avait refusé. Cependant, l’acteur ne dirait pas non à une apparition dans The Flash, il le souhaite même. Et pas de n’importe quelle manière, puisqu’il a déjà quelques idées à proposer à la série. Il finit en disant qu’en réalité, il pense pouvoir faire en sorte que ça arrive. Ça vous dit ?

 

Wolfman s'exprime sur Titans, Tom Welling veut rejoindre The Flash 4

Un nouveau trailer et des photos

Lors du dernier point TV, Supergirl était la seule série de la CW à ne pas avoir droit à ses photos pour le premier épisode (mais avait en revanche une affiche). C’est réparé, puisque celles-ci sont désormais tombées ! On peut y découvrir la vilaine Reign (incarnée par Odette Annable), alors encore une civile innocente, assister à une cérémonie en l’honneur de Supergirl (qui aura droit à une statue selon le trailer) ainsi que Kara et sa mère biologique (désormais incarnée par Erica Durance) dans un champ.

 

Wolfman s'exprime sur Titans, Tom Welling veut rejoindre The Flash 17

Kyanna Simone Simpson rejoint la série Black Lightning

La série Black Lightning, cinquième du CW-verse, à venir en 2018, ajoute à ses rangs une nouvelle actrice en la personne de Kyanna Simone Simpson. Cette dernière tiendra un rôle récurrent, celui de Keisha, la meilleure amie et partenaire de Jennifer Pierce (China Anne McClain) au lycée Garfield, et la poussera à défier son image de petite fille parfaite du proviseur. C’est aussi la fille de l’inspecteur Henderson (Damon Gupton).

Wolfman s'exprime sur Titans, Tom Welling veut rejoindre The Flash 19

Le crossover sera un film de quatre heures selon Stephen Amell

L’acteur Stephen Amell a décidément la langue bien pendue en ce moment ! Mais c’est pour notre plus grand plaisir, d’autant plus quand il s’exprime sur le crossover à venir en novembre, dont l’intrigue a été révélée ce week-end. Celui-ci déclare ainsi que contrairement aux autres crossovers effectués, où tel personnage débarquait dans telle série et où l’identité de celle-ci était conservée, cette année, il sera question d’un vrai film de quatre heures, où les séries n’auront pas d’importance et où seul comptera l’intrigue. Il promet finalement un événement incroyable.

 

Wolfman s'exprime sur Titans, Tom Welling veut rejoindre The Flash 20

Un trailer et des photos pour l’épisode 2

Gotham a quant à elle déjà repris sa diffusion, et si vous n’avez toujours pas lu la review du premier épisode, c’est par ici. Mais parlons du second épisode, puisqu’il arrive dès vendredi, et notamment des photos et du trailer qui ont été dévoilées pour celui-ci. Un gros programme s’annonce : entre un trip hallucinogène de Jim Gordon causé par l’Épouvantail, la confection d’un nouveau costume par Lucius Fox, le retour de Barbara et Edward Nygma, ou encore l’entrée en jeu de Ra’s Al Ghul. Bref, nous n’aurons pas le temps de nous ennuyer !

13 Commentaires

  1. Comme je disais hier, ce Green Arrow est beaucoup trop éloigné de celui que j’aime. Vite Warner, introduisez-le dans le DCEU!!

      • Il a déjà dit qu’il n’était pas intéressé, qu’il ne connaissait même pas le personnage et que ce n’était pas ce qu’il envisageait pour sa carrière. Maintenant, vu le portrait donné de Superman et Batman dans le DCEU jusqu’à aujourd’hui, peu probable qu’un éventuel Green Arrow soit moins sombre. Je ne pense vraiment pas que ce soit dans leurs plans de toute manière.
        Parenthèse DCEU fermée, c’est un article TV, et il y a largement matière à commenter.

        • PS : J’ai encore lu du Charlie Hunnam ce matin, il a dit qu’il serait à prendre n’importe quoi. Il est comme un gosse en attente de nouveaux projets. Mais il n’a été approché par personne.

          Et maintenant parlons de TV comme tu dis, avec Smallville qui n’a pas pris son pied face à Lucifer donc veut venir du côté de Flash. (D’ailleurs dans Smallville j’aimais bien sa relation avec le petit Flash)

          • En général, dans Smallville, quand Clark se la jouait grand frère c’était souvent réussi.

          • Tu critiques ce que tu veux, c’est absolument pas mon problème. Par contre, ramener le DCEU à toutes les sauces, ça, c’est vraiment chiant.

      • Ouais Charlie Hunnam pourrait bien coller au personnage et au moins lui il ne rechignera pas à ressembler vraiment à Oliver Queen. Qu’il soit sombre pourquoi pas du moment que le personnage est bien écrit et qu’il a surtout Queen Industries, la mairie ET Dinah avec lui. Parce que ras le bol du Oliver Queen bon a rien qui se fait dominer par une fausse blonde binoclarde.

  2. Tom Welling jouera quel rôle exactement ? Je le vois bien en Superman kingdom come pour les aider deans le crossover.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.