Après la confirmation d’une prolongation de l’exposition DC Comics jusqu’en janvier 2018, le Musée Art Ludique organise une nuit exceptionnelle Gotham City.

Une nocturne Gotham City

Cette nuit spéciale Batman prendra donc place au Musée Art Ludique. Des énigmes posées par l’homme mystère vous attendront tout au long de la visite. Un vrai parcours avec des questions sur les oeuvres, les vilains, les costumes, les créateurs du Chevalier Noir permettra d’être en totale immersion.

Ainsi, le 14 octobre jusque minuit, vous pourrez jouer au détective de Gotham, où les meilleurs (et les plus chanceux) pourront gagner des cadeaux collectors.

 

7 Commentaires

  1. Comment ça peut être énorme ! Raaah si j’arrivais à motiver des potes pour monter sur Paris directe je me fais ce truc…

  2. Aaaaah ! Dommage que mon fils soit encore un peu petit pour la visite nocturne de Gotham, on avait adoré l’expo DC comics ! Si quelqu’un y va, j’espère qu’on aura un retour sur cette expérience…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.